je trouve qu'on ne parle pas assez sur ce site de ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de paintball , de jeux vidéos , de quad , de fusil de chasse , de -30 % de réductions sur les plasma que j'ai en magasin , de belle femmes , de moto cross , de fondu savoyarde .

Je trouve que l'on ne parle pas assez des bons plaisir de la vie . Allez soyer optimiste chez pas moi " vive les crepes "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, je trouve ça pas plus mal qu'on n'évoque pas tant que ça les objets de consommations courants qu'on a ou qu'on aimerait avoir.
Pour les loisirs, why not ? Mais encore faudrait-il que chacun puisse évoquer sa passion sans que ça tourne à l'humiliation et au pugilat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est fort c'est que tu as reussi à placer de façon subliminal les " -30 % de reductions sur les plasma..."

mouhahahaha Mordhy trop fort frero !!

Le paintball, c'est genial
Les jeux videos, c'est genial
Les plasmas, c'est genial
les belles femmes c'est genial
Le motocross c'est genial bien que dangereux
La fondu savoyarde c'est genial tellement c'est bon

Mordhy, il m'arrive d'organiser des chasses à l'homme dans la foret de St Germain en Laye.

Le gibier a un fusil de chasse mais pas de gilet par balle.
Les chasseurs ont des quads, motocross, mitraillettes, silencieux et fusils à pompe

Si il survit il gagne le droit d'aller manger une fondu savoyarde ainsi qu'un plasma de chez Mordhy.

Si il survit et qu'il tue ses chasseurs, il gagne 100 000 euros...

Il y'a 10 chasseurs à 12 000€ l'entree...

La plupart sont d'anciens veterans du Vietnam...

Mes amis ne sont pas les bienvenus Mordhy mais tes ennemis oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon grand plaisir cette année, c'est que j'ai deux collègues Juifs à mon nouveau boulot et qu'on se retrouve souvent pour parler religion, communauté, actualité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


j ai du mal personnellement a associer les mots : paintball, jeux video, quad, fusil de chasse, ecran plasma, moto cross avec les bons plaisirs de la vie ( tout juste des hobbys)

par contre pour les femmes ( pas forcement belle, les gouts de chacun...etc) et pour la fondue savoyarde la a mon sens sont de grands et bons plaisir de la vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parlons plutôt de nos fantasmes!
c'est sûrement moins se mettre à nu que parler de ses passions, radek!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est ça parlons raclette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Tsimbler

Mon fantasme du moment c'est Emiliuska sur un ring contre Sarkozy
Emiliuska le domine bien evidemment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bofffffffffff le sujet a Chi.........

Forums

partagez et débattez