Je veux aider un ami !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu comprends vraiment rien Neora ou quoi ??!!

Il ne s'agit pas de juger mais d'aider quelqu'un qui souffre. Tu ne peux donc pas comprendre la douleur qu'entraine la perte d'un être cher ? Je te souhaite de ne jamais connaitre cela, mais sache que s'il y a bien un moment où l'on a besoin de soutien et de réconfort, c'est bien celui là.
Il suffit d'un minimum d'humanité et de compassion pour comprendre cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Igal!Je ne suis pas venu depuis un bon moment et je viens d'apprendre cette tragique et douloureuse épreuve qui te touche de si près.Je t'adresse mes condoléances les plus sincères et que celle que tu aimais repose en paix sous la protection d'Akadoch Baroukhou.Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter ou a contacter Sarh(Pseudo:Saroune).
PS:Il est vrai que des messages très importants et pertinents du Forum ne sont pas validés et c'est assez inadmissible surtout en en lisant d'autres qui sont vraiment d'une stupidité rare!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mika_Hai et à Sarah... merci encore à Vanessa55 et à Cactus qui me soutiennent tous les jours...
Et merci à tout le monde de votre soutient... je suis très touché.
Et je pense que Ra'hel Sim'ha 'Hayia est contente de vous voir me soutenir, de là ou elle est...

Forums

partagez et débattez