je voudrai savoir ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand a eu lieu la TRANS-formation de ce forum ?
Est-ce que l'opération fut douloureuse ??

Aujourd'hui est ce que les gens qui y participent en sont tous ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis la Tris formation de ce forum...

Tris est la cause de tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère petite fille, la trans-humance à eu lieu pendant que tu passais ton BAC.
Le forum a été trans-percer de toutes part, par tout ces multiples posts.
Le trans-formisme a bien eu lieu.
Trans-mettons leur la bienvenue dans ce forum trans-figuré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur ce forum il y a des vagues

On a eut les vagues VIK à toutes les sauces, viktoriva and CO, les vagues fausse fiches en familles, les vagues fausses fiches photos bizarres et sélection naturelle hideuse, quoique meme des vrais fiches sont moches.

Maintenant c'est les trans DLA BALLE après ce sera certainement cyrilette et émile sont sur un bateau en printemps en attendant qu'ellaella une bronchiole et que karinaa prenne un prosac

Alors c ban! On est prêt, c'est party pour le show comme dirait nadyia!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrait demander à Mister-T ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai que le forum devient très " gay " . les grosses chaleurs comment à arriver , les gens changent à ce que je voix .

seph je pense trop aimer les femmes pour etre gay . à propos je conte demander ta main à ta maman dans 3 . non 4 ans .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AvieEclair, c'est excellent ce petit post!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Spooner95 de m'avoir trans-mis tes appréciations.

El_nino

d'ici là ma fille sera surement déjà mariée ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Résultat : nous sommes (enfin, JE SUIS pour être exacte, et puisque finalement le seul sujet qui m'intéresse reste moi et encore moi) TRANS-bahutés d'un genre à l'autre par ces TRANS-fuges de la TRANS-ition esthétique et autres TRANS-ferts de personnalité (de sexe, de genre, de grammaire (fallait que je la place celle là)).
Ceci étant dit, tout cela manque de TRANS-parence, si l'on considère que dans l'anonymat le plus complet, on TRANS-ige sur la parano qui nous ha-bite (celle là aussi fallait que je la place).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je plaide coupable Seph03 : j'ai un peu ouvert la boîte de Pandore avec mon sujet sur le fameux mariage de Rueil. Mais je trouve cela sympathique : feujworld est décidément le forum Juif le plus cosmopolite du net.

Forums

partagez et débattez