je voulais vous dire Aurevoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que si c'est apres le message de ta femme ... qu'il faut que tu pense à elle aussi ...
je suis avec toi car la famille et "les futures enfants" c'est la meilleur chose à faire ...
mais seulment je te demande de passer au moins une fois par semainne car si tout le monde comme toi nous quitte ... c'est une vrai CATA !!!
pas seulment pour le site et pas que pour nous tenir compagny ...mais c'est encor plus grave que ça : "imagine que le site est pleins de "loup gaou et CO." et que personne ne les arraites !!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar:
"D'ailleurs, à propos de départs, je ne vois plus Joshai, ses posts ont disparu..."
moi aussi je me demande ou est elle ?
elle me manque comme elle vous manque !!!
...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Nessahaim tu vas nous manquer.
Même si nous sommes idéologiquement opposés, c'est toujours intéressant d'avoir quelqun avec des idées fortes en face de soi.

Etmême si jai parfois utilisé un vocabulaire injurieux a ton égard(je m'en excuse), tes interventions étaient tres intéressantes.

Tu élèves le débat, tu pars en laissant une trace de ton passage.


A bientot peut etre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Nessahaim :

Tu n'interesse pas seulement les gens qui te repondent mais des tas dotres personnes comme moi qui n'ont pas tou'le temps le tps de repondre et de montrer que ce que tu dis , C la plupart du tps......T-rrrible...des p'tits miracles de la vie (ness a'haim!)...lol !!

Mais on va qan meme pas te forcer !!!

Beatsla'ha !

AVYTOP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas que Joshai qui ait disparu, coeucoeur n'est plus là non plus ! La dépression me guette...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reste stp les vrais débats ne fonctionnent qu'avec des idées contradictoires. Tu ne dois pas t'excuser pr avoir une philosophie différente : c'est une richesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vas laisser un grand vide... :(
en tous cas bonne continuation et essaie de revenir de temps en temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nessahaim cesont des gens comme toi qu'il nous faut...
Mais bon tu as une vie à construire !
Alors continu sur cette voix là et TRANSMET !

Tu vas nous manquer...Si tu pouvais au moins laisser ta fiche pour qu'on puisse te demander à l'occasion qq petits conseils ou informations sur tout ce qui touche au judaisme, ca serait sympat;))

Bonne continuation !

Et atslaha tova !!

GROS bisous de Tsipi une fan ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim, aumoin tu pars en prévenant. Je t'en suis gré. Parceque les autres qui se désinscrivent brutalement on peut même plus les relire.
Au moins je ne fais pas partie de tous les autres que tu as oublié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la que l'on reconnait les vrais artistes...

Forums

partagez et débattez