Jean Claude Van Damne , Jet Li , Jacky Chan ou Marc dacascos? quel est votre artiste martiale préféré, si vous aimez le genre bien sur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo a raison
en Tai KWON do (art de donner des coups de pieds et des coups de poing ndlr)
pour différencier les grades on se basent sur 10 keup et 4 ceintures de couleurs
Blanche,jaune,bleue ,rouge
donc blanche, jaune,jaune première barette,jaune deuxième barrette,bleue,bleue première barrette, bleue deuxièmes barrettes,rouge,rouge première barrette ,rouge deuxième barettes,Noir première Dan et plus , l'age minimum est de 16 ans pour l examen de la Noire première Dan

dpnnc cette actrice à mentie ou MJJ se trompe
je cris savoir que "Buffy" est ceinture Bleue en Tai kwon Do

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
Bruce LEE pratiquais le Kung Fu Whu SHU , le Karaté kenshikan , l 'Aikido aikijiujutsu Aikibudo ,dans ces 3 discipline et leurs variantes il était maître
il à créer le JET KUN DO , art martial qui regroupe les meilleurs techniques des ces arts martiaux si varié..
malheureusement le Jet KUn Do n'a pas le succès que il mériterait et est aujourd hui enseigné que dans un milieu confidentiel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

""malheureusement le Jet KUn Do n'a pas le succès que il mériterait et est aujourd hui enseigné que dans un milieu confidentiel""

Ah ? A ma connaissance on peut trouver des clubs qui enseignement le JEET kune do, en france, des clubs qui ont pignon sur rue d'ailleurs, y'a rien de confidentiel là-dedans. C'est juste que c'est moins populaires que le Karaté, Judo etc

Le jeet aujourd'hui est d'ailleurs assez similaire au Krav Maga, que beaucoup doivent connaitre içi, et il en existe deux ou trois formes il me semble.

En gros c'est plus un style de self défense, qu'un art de combat à proprement dit comme le Muay thai etc il n'en existe pas de compétitions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo

C'est vrai qu il existe des clubs de Jeet Kune Do , pas encore partout malheureusement car cet art mériterais un succès comparable au Judo ou karaté

Quoi qu il en soit faite du sport quel qu'il soit c'est bon pour le Corp et l esprit

Bruce Lee était un grand maître qui a popularisé les arts martiaux à travers le monde
mais savez vous quel est l'acteur occidentale qui le premier a mis du karaté dans un film occidentale?
non?
Eh bien tenez vous il s'agit du King
Elvis Presley en 1961

Elvis vers les années 1968 /69 à obtenue le garde de 7 iemes Dan en Karaté par son maître Kang Rhee... étonnant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo/Muzevi

Je crois que l'article que j'avais lu n'etait pas bon.

En fouinant un peu sur le web j'ai lu hier qu'en fait, elle était ceinture noire (apres 5 années de pratique).

Pour Elvis j'etais au courant lol.

Sinon j'ai entendu parler d'un sport tres efficace: Le vien vet dao (orthographe à verifier): un sport de combat qui remonte aux combattants vietnamiens.

Pour finir Muzevi

Sur tes photos secondaires tu me fais penser à Lorenzo Lamas:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour finir Muzevi

Sur tes photos secondaires tu me fais penser à Lorenzo Lamas:)

_sacré compliments pour moi , il a de la classe mais ja i 12 cm de moins que lui... et 2 dan en moins en karaté je crois


Le Viet VI Dao est effectivement un art Vietnamiens très efficace et spectaculaire (bcp de mouvements sont sautée ,c'est très aérien )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Sinon j'ai entendu parler d'un sport tres efficace: Le vien vet dao""

Viet vo dao. Et c'est pas vraiment efficace lol.

C'est très joli, très esthétique avec des acrobaties en tout genre, un sport à part entière c'est sur, mais niveau efficacité réelle ça reste à voir...

Après l'efficacité ça reste relatif selon l'adversaire que l'on a, moi en tout cas je me vois pas lors d'une bagarre faire des ciseaux sautés salto retournés demi roulade arrière avant si je devais me défendre.

Le viet vo dao a connu son succès en France à Paris-Bercy, c'est vrai que les belles démos en mettaient pleins les yeux aux néophites, mais les arts c'est selon ton besoin, ou ce que tu veux en faire, et là y'en a qui sont plus adaptés que d'autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce topic déboite tout!

en plus muzevi ressemble à un vieux junk

tout est génial ici, ça encense même marc dacascos! (son dernier film était d'une nullité à mourir, pour changer.....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo
pour me défendre rien ne vaut dans l'absolu...un Uzi par exemple...
ou encore un AKA47
comme tu dis les arts martiaux çà peut servir ,tout dépend de ce que tu en fait
par exemple moi j'aime pas le Judo mais néanmoins çà reste un art très efficace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
Posté le 23 Janvier à 21:26
ce topic déboite tout!

en plus Muzevi ressemble à un vieux junk

tout est génial ici, ça encense même marc dacascos! (son dernier film était d'une nullité à mourir, pour changer.....)

______Quand on a aucune photo de sa gueule sur sa fiche ,mr Tsimbler, il est facile d insulter de vieux Junk .... je te signale que de ma vie je n ai meme vu de drogue jeune homme!!

Marc Dacascos n'a sans doute jamais eu un role où il aurait pu prouver ses valeurs de comediens mais il reste un des artiste martiale les plus en valeurs de ces 20 dernieres années!
Que tu n'aime pas les arts martiaux c'est ton droit , mais respecte les gens qui s'y interressent..

Forums

partagez et débattez