Jean-Claude Varenberg(plus connu sous le nom Van Damme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai recemment visionné le dernier film de Jean-Claude Van Damme dont l'action se situe en Israel("the Order")
Ce qui m'a etonné, c'est qu'un acteur aussi connu que lui tourne en pleine intifada armée.

De plus un de mes cousins a tendance mitomane m'avait raconté que son pere etait juif(ce qui est vrai puisque qu'il avait revelé(jean claude) en 96 que sa grand mere paternel etait juive).
En fouinant un peu g trouve une page du Jerusalem post qui retrace sa carriere dans un article en anglais(pour ceux qui ont une base ca devrait pas trop etre difficile).
Pour les autres, on apprend par exemple que JCVD a ete decouvert par Menahem Golan qui est co-producteur de "Cannon film" avec Yoram Globus( tous deux israeliens vivant aux USA).

Ils l'ont lance avec le film "bloodsport"(tous les coups sont permis).
Ils ont produits d'autres films comme "cyborg" ou "kickboxer".
Par la suite c'est un autre israelien qui s'est occupé de JCVD: Moshé Diamant, qui lui a produit 7 films.("double team" ou "Risk maximum" entre autres)
Il a declare(JCVD) qu'il se sentait reconnaissant que des israeliens lui avait permis de tenter sa chance alors qu'il etait pauvre et avait un accent minable.

JCVD a revelé recemment qu'il se sentait proche des israeliens...

Voici la source du Jerusalem Post: http://www.jpost.com/com/Archive/29.Nov.1996/Features/Article-3.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super, maintenant que je le sais, je ne risque pas de mourir bête...
Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan !! Pas lui !!! Tous !! mais pas LUI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putein il est sympa pour nous mai il di ke dla merde alor il ser a riennnnnnnnnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BE AWAAAAAARE !!! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sympa de sa part et puis maintenant j'ai deux belles jambes !!

Mais vraiment à part qu'on ne mourira pas bête depuis qu'on le sait, qu'est-ce que nous apporte cette information ?

Big Bisous.

Tsipi Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, vous ne comprenez pas ! C'est un des plus grand philosophes incompris de notre temps !
D'ailleurs lisez son livre : "Traité sur l'awaritude des species du whole world"...
Vous ne vous rendez pas compte à quel point sa thèse est brillante !
C'est un des génis incompris de notre temps Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez tous la memoire courte on dirait?
JCVD a été la star la plus courtisé des annees 90.
Karaté Tiger, Bloodsport, Kickboxer, Cyborg Full Contact, Hard Target, Mort subite, Timecop, Risk Maximum,Universal Soldier(1et 2), Double Team, Le Grand Tournoi, Legionnaire, Repliquant, The Order... et j'en oublie la moitié.
Tous ses films ont connus un succes mondial.
Vous confondez JCVD l'homme moi je vous parle de JCVD l'artiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour tous les fans des pensées de JCVD, allez faire un tour sur http://jeanclaudevandamme.free.fr
Vous comprendrez les finesses de concepts tels que le full cycle, la pensée aware, la transmission par ondes du love et du hate...
Enjoy !!!

Forums

partagez et débattez