Jesus...etait quoi??? allez un peu d'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Jesus...etait quoi???"

Un bon flotteur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, j'ai vu une documentaire sur le BBC environ Mary, et la posssibilite que elle a ete violee par un soldat roman. Selon cet documentaire, Jesus etait nee par consequence, mais l'eglise catholique et protestante denoncait cet documentaire, en raison que il considerait heretique.

------------>ça me rapelle un truc que j'avais dit sur le forum et tout le monde m'etait tombé dessus.
on m'a toujours dit qu'on le nommait : yechou ben pantera car il etait le fils d'un romain nommé pantera

mais selon certains, ces dires seraient faux donc je n'en dit pas plus et ne souhaite pas relancer ce débat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mixie...trop rigolo sur les records des criminales. dans l'antiquité de les juifs, Josephus flavius dit que quand il etait en yerushalyim a la meme temps que Jesus, il l'a jamais vu.

dans le nationale geographique de le mois dernier, ils disait qqchose comme il avait environ 30 livres ecrite sur jesus (gospels) mais seulement qqs uns etait choisi par l'empereur constantine pour former le nouveau testement. dans tt cas...

je crois vraiment, s'il existait, jesus n'etait pas née d'une mere vierge. c'est impossible. les humains ne sont pas des animaux asexuel.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satanistes ? ou ça ?

tu t trompé c pas ici tu dois être un de c chrétien avec un balai dans le cul ki gueule à l'hérésie devant le Da Vinci Code un trés bon livre et un trés bon Film!

mais je t'en veux pas on fait tous des érreurs dans la vie

En tout cas Mort de Rire ! c délire mais jésus était juif avant tout il a mal tourné par la suite c tout hé hé hé hé

Forums

partagez et débattez