jewish rapper !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien ne dit qu'il soit rabbin, et de toute façon,tous les corbeaux sont pas rabbins.
il dit juste qu'il est devenu orthodoxe il y a 3-4 ans.

:)) nell
il a déjà un disque sorti: "Shake Off The Dust... Arise"

clair que niveau beatboxing, il se débrouille carrément bien le garçon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUi il a deja sorti un disque, j'ai chercher sur amazon et la fnac mais introuvable, par contre on peut l'acheter sur son site (ou telecharger sur emule, bouhhhhhh c pas bien le telechargement ....)

Sinon je ne pense pas qu'il soit rabbin, juste peut etre un peu religieu et il joue sur ce creneau pour justement se faire connaitre... enfin je ne sais pas.

En tout cas il est original et il se demerde super bien, j'suis fan :D

Domage car il est passé a la scene Bastille en novembre et on en a pas entendu parler :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Matisyahu j'en suis fan il est effectivement rabbin et pas "un peu religieux" c'est un hassid 'habad et n'a pas fait tchuva il y a 3-4 ans mais il y a environ dizaine d'années...

Oui il a effectivement sortie un album vraiment très bien et là il cartonne un peu partout aux states je sais qu'il est même venu en novembre à Paris...

Comme quoi les religieux ne sont pas tous ennuyant...

A écouter sans modération sur pooxie.com on peut voir plusieurs vidéos de lui génial.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cool pour l'info nanah. je me basais sur l'interview à la fin de la vidéo donnée au début. mais comme un vrai fan est dans la place!
ça doit donc être un rabbin vraiment super top cool alors!

n'empêche... serait-il aussi connu s'il s'agissait pas d'un habad faisant du ragga, plutôt qu'un quelconque blanc (ou même noir) faisant ce genre de ragga?

il doit falloir devenir hassid pour être connu maintenant.
nell, si t'en connais qui veulent percer dans le rap/rnb/ragga, je compte sur toi pour devenir leur agent puis leur expliquer la technique.
si en plus ils sont blacks, jackpot pour toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en chercherai tsimbler

j'ai trop besoin de tunes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi depusi que je l'ai decouvert je devient carrement fan, je vous conseil d'ecouter deux de ses morceaux :

Close my eyes

et

Refuge

Meme si vous n'aimez pas le reggae, ca va vous plaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL DIT DES TEHILIMS EN ANGLAIS (d'apres ce qu'on m'a dit, hé oui on est dans "potins et ragots")

Forums

partagez et débattez