Journée de la SIDA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''en plus tu dis que je suis raciste que rav Kahana est raciste, mais toi tu traites satyarupa de chimpanze parce qu`elle est cafe au lait et qu`elle vient des iles... mdrrrrr.''



Chère Satyarupa,

C'est du délire, ce forum.
Quand je vois le mépris raciste dont font preuve tes amis sarkozystes à ton égard, je suis vraiment affligé, surtout quand on sait que tu partages les mêmes affinités politiques qu'eux.

Te rends-tu compte que même tes "ennemis lepenistes" sont moins salauds avec toi que tes amis ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

C`est pour ca que t`arrete pas de dire haut et fort, que si quelqu`un veut te culbuter, faut qu`il soit circoncis??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la circoncision diminue le risque de contamination MAIS NE LE SUPPRIME PAS. Pour l'amour du ciel continuez à sortir couverts les gars.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est du délire, ce forum.
Quand je vois le mépris raciste dont font preuve tes amis sarkozystes à ton égard, je suis vraiment affligé, surtout quand on sait que tu partages les mêmes affinités politiques qu'eux.

Te rends-tu compte que même tes "ennemis lepenistes" sont moins salauds avec toi que tes amis ?"

Golois, déjà ces gens ne sont point mes amis. Et on sait toi et moi que s'ils votent sarkozy c'est parce qu'ils pensent que sarkozy va "nettoyer" la France des musulmans/arabes et/ou parce qu'il est pro-israël.
Je t'ai déjà expliqué en long en large et en travers les raisons pour lesquelles je compte peut-être voter pour lui. Je ne pense pas avoir un seul point commun avec eux à ce niveau.

J'ai eu des amis lepénistes. J'ai même des amis communistes ! Incroyable n'est-ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben, ca valait le coup de créer une journée contre le SIDA.
10 jours que ca troll sur le forum, y'a pas à dire, c'est un succès! C'est marrant mais le téléthon en revanche ça fait pas recette.

Je rectifie un point...

"Non.
La maladie est apparue à cause de la création du vaccin contre le paludisme. Une vaste campagne était menée en Afrique pour vacciner les gens."
Satyarupa.

J'ai un paquet de gars ici que ça intéresserait de savoir... Ca fait 20 ans qu'ils bossent sur ce vaccin, il existe toujours pas et c'est pas pour demain. Au rythme où ça bosse, d'ici 2015 y'aura un vaccin efficace dans 50% des cas et d'ici 2025 ça devrait être bon pour 80%. Et encore c'est pas évident vu que le falsiparum se révèle être un redoutable fils de p... équipé d'une usine génétique de combat qui lui à permis de s'adapter à son environnement depuis environ 100 000 à 150 000 ans. Aujourd'hui, on passe en phase d'experimentation sur l'homme. Les experimentations sur volontaires sains ont démarré à Paris et Genève l'an dernier.

Bref, on arrête l'exposé et on revient au topic...

Nan y'a un problème la... Ou alors y a un de leur chimpanzés qui a fait l'idiot avec la machine à remonter le temps et hop...

Moralité :
Faut pas laisser les enfants et les singes jouer avec la machine à remonter le temps.

On se verra en 2025. D'ici là, il y aura eu 9.5 milliards d'infections et 20 millions de morts.

Sinon c'était un vaccin contre la polio.
("c'est pas une science exacte, on n'est pas à une vache près.")

Hanouka tova quand même.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel....regarde sur mon fiche, je frinker pas n'importe pas quel mec circonsis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Griffin,
quand meme si on considere qu'avec le palaudisme il existe des mesures de protection plus facile de suivre qu'avec le SIDA (i.e. quaranine, developement de l'irrigation, etc etc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Libi,

1/ Tu as raison. C'est pour ça qu'il y a 500 millions de cas de paludisme chaque année, contre 5 millions pour le HIV/SIDA.

2/ Si je te comprend bien, tu es en train de dire qu'il est plus facile de lutter contre le paludisme que contre le SIDA.

Une question... Non deux:

- As tu déja attrapé une MST?
- As tu déja été piquée par un moustique?

Tu vois?

3/ Quarantaine et irrigation pour lutter contre le paludisme. Concept fort intéressant. Juste que mettre 500 millions de personnes en quarantaine (dont moi, j'adore l'idée!! ) ça va pas être commode. Ou alors on essaie de quarantainer les moustiques. En revanche je ne vois pas comment l'irrigation entre en ligne de compte. QI trop faible je présume...

Pendant ce temps, des phoques s'ébrouent au large de la côte ouest de l'Irlande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ça avance...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-847164@51-847165,0.html
Ah oui,non, flute...
on parlait HIV...

Au temps pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Griffin

je pesne qu'elle a voulu écrire "quinine" et pas "quarantaine"

Forums

partagez et débattez