journée des femmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, personne a crée un poste a propos de ce journée...ce SEUL journée consacré completement a nous..les femmes...

A tous mes consoeurs de FW...Je vous tous souhaite un...happy woman's day, malgré que je suis un peu en retard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu sur cet angle je veux bien, mais je suis pas de celle qui pensent que la femme peut mieux faire que l'homme, je conçois que la femme doient etre respecter et qu'elle n'est pas une marchandise comme on le voit encore dans certains pays musulman, et d'aussi d'afrique les coutumes babares d'incision de petites filles, mais je voudrai dire aux filles/jeunes femmes que le respect de ta personne c'est toi qui le détiens pas les autres, respecte ton corps/ton être et les choses auront un autre sens!!!!

Femme trouvez votre vrai place, et soyez des femmes à part entière.
La femme est le pillier de sa maison, du monde entier........soyez fière de l'être

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! pour faire ce sujet il a fallu que ce soit la seule "femme" qui n'en a pas l'air... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La journee de quelle femme?

Celle de la môme de quinze ans ?
abandonnée dans la tourmente
avec dans son ventre un enfant
comme le cadeau d'une tournante

Celle de l'anonyme de Pantin ?
qui a hurlé toute la nuit
sans que ne bougent les voisins
on ne dit rien, c'est son mari

Celle de la petite Africaine ?
qu'on a mutilée sauvagement
au couteau mais sans haine
sur l'ordre de ses parents

Celle de la femme Afghane ?
courbée sous sa burqa
millions de Musulmanes
qui n'existent même pas

Celle des femmes sans visage ?
que les barbares ont lapidées
sur la place de leur village:
ils les avaient eux mêmes violées

On peut faire le jour de la femme
parler beaucoup à la télé
il reste un long chemin de larmes
pour un semblant d'égalité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito: HAHAHAHAHAHA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska et CafardCafesito...vous faites un bon ptit couple...Va vous frinker (tu sembles d'avoir besoin) et laisse moi tranquille. vous etes tt le 2 NUL. et bien sur, c'est evidente. si vous relisiez tes posts, vous serez tres embarassé de les choses vous ecrivez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La femme est le pillier de sa maison, du monde entier........soyez fière de l'être

*****
Je suis tt a fait d'accord avec toi, Ruth. Mais, femme en tant que pillier de la maison, n'est pas egale a 'femme au foyer'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beautiful, touching...what more can I say?
Thanks Layla!

Et je me permets d'ajouter,que la journée de la femme c'est Tous les jours...car chaque jour que nous vivons, la femme donne naissance, allaite, éduque, cajole, soigne, guérit,souffre ...aime

Et chaque jour je vous aime un peu plus qu'hier, et je vous aimerai encore plus demain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

isouzoli

Et chaque jour je vous aime un peu plus qu'hier, et je vous aimerai encore plus demain.


______________Merci à toi, et merci de reconnaitre que nous faisons du bon travail par moment looollllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai eue des fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par mes collègues de boulot

Forums

partagez et débattez