Kaprith? c'est finith?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie, surprise:

--------------rho kaubi toi alors ...t'as un grand répertoire, tu travaillerais pas dans un karaoké par hasard?
lolll
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ces cas la, c'est toujours un plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte: Aië l'amabilité de me répondre dans le topic où t'avais écrit tes fameux postes et où j'avais réagit aux tiens par un seul poste.
Ici c'est le topique consacré à Kaprith qui me manque aussi et laquelle j'espère de tout cœur être partie en vacances
avec son amoureux.


Et puis non tiens: moi aussi après "mûre réflexion",
je vais te rétorquer tout de même ici:

Il me semble que cette fois ci, mon poste n'était pas plus "long" que les tiens. Tu parles de trop de lignes:
je vais te faire un raccourci. On verra ta franchise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte: T'es en ménage? Tant mieux pour toi.
C'est pas le cas de tout le monde ici. Y en a qui viennent rencontrer l'âme sœur. Ce n'est pas mon cas, mais cela ne m'empêche pas de penser à eux.
(Lis les nombreuses fiches et tu le verras par toi-même). D'autres veulent tisser des liens d'amitié.

Tu jugeais "névrotique" "de savoir qui est qui ".
Au début de ta rencontre avec ton "amoureux" as-tu joué
aux sales devinettes avec lui? Drôle de conception!
Par ailleurs: Je sais que ça te dépasse qu'un juif vient
sur un site juif pour rencontrer un autre juif.
Tu dis que t'as toujours pas compris pourquoi ton "amoureux juif est venu sur un site juif". Pourquoi? Cela te dépasse que les juifs viennent se retrouver pour des raisons identitaires et racines outre que les raisons religieuses? Si ces notions te dépassent, je t'invite toujours à lire le poste de MJJ qui résume bien l'inégalité, ne pas être "logé à la même enseigne", face à un membre inscrit et cachée sous plusieurs fiches
(A moins que la notion de "justice" et d'équité - notions communes à tous les mortels, de dépassent aussi).
Je répète: Être là pour les idées soit! Moi aussi je suis là pour ça, mais je n'oublie pas que ce n'est pas le cas de tous.

Ta "mûre reflexion" ne vaut donc rien car elle n'est valable
que pour ta situation "civile" personnelle. Pour ne pas dire égoïste



Les postes entiers de TaGoutte et les miens se trouvent dans: potin "pour Kaubi", à partir de 9 juillet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette: "kAubi, j ai bien reçu ta photo....
Dslée, t'es cheum"


Florette: Tu pourrais la mettre sur ta fiche dans la
partie "photos secondaires" histoire de nous faire profiter? (loool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hélas, Israel-it, je n'ai pas la photo de ce type.....
je le connais ni d'adam ni d'ève....
M'enfin..... J'ai juste menti.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas beau Florette!
on t'a pas appris qu'on ne mentait pas sur le pysique?
loool

Forums

partagez et débattez