Kessaveudire Nip Tuck ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan parce que grand beau gosse l'ancien démon de charmed reconverti en chirurgien esthétique assoiffé de sexe mais ça me dit pas ce que signifie ce titre étrange.

Rien à faire j'ai rêvé du docteur Troy toute une nuit il a refusé de me dire ce que ça voulait dire. Catégorique le mec : "non madame, je te dirais rien, je veux bien t'échanger contre une vieille caisse pourrie style ta lancia mais je te dirais pas tu peux te brosser Jacqueline (je m'apelle Martine, les boules)".

Si quelqu'un a une idée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est les Tuc japonais à la crevette

de rien, j'adore rendre service

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nip signifie "ouvrir au scalpel" et Tuck signifie "refermer,recoudre".

Chavoua Tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Repli de point de contact

"Google est ton ami"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le résultat d'une soirée brainstorming foireuse où les scénaristes se remettaient de s'être fait largués par des jumelles strip teaseuses rencontrées dans un bar louche et que se sont avérés être des transexuels.

Après avoir forcé sur le Champomy, les auteurs bourrés se sont essayé au Scrabble. Ils ne savaient pas encore que le chien était mort deux jours avant d'avoir avalé les 3/4 des lettres, et ils se sont retrouvés comme des cons avec :

N I P T U C K

Après avoir tenté Nick/Tup (et avoir renoncé par peur du "Tupuduc"),
Nuck/Tip (qui ne voulait rien dire),
Nut/Pick (ça faisait trop arôme d'Apéricube),
Tick/Nup (Disney aurait râlé), ils se sont finalement résolus à prendre les lettres telles qu'elles étaient sorties du sac.

Comme ça voulait quand même dire quelque chose, ils ont créé la série autour de ce titre à la con puisé dans une boîte de Scrabble presque vide, grâce à un chien mort et à une bonne biture.

Moi je me sens un peu fatiguée, et vous ça va ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les femmes ont pris le pouvoir sur le site de feujworld. Elues parmi le peuple élu, elles sont désormais détentrices de l'humour pur, exclusif, royal !!!

Une maboula qui mange de la goyave dans des draps de satin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SSSSSSaveudire "NIPpppensemêmepas!TUCKroivraimentksé2coupsdbistourikivonsuffirarmettredroitetasalegueulebiscornue???"


ah, oui Satin, moi aussi c la grosse fatigue, là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oué Maboula, elles sont aussi détentrices de l'autosatisfaction féminine et de certaines substances que l'on pourrait qualifier d'illicites ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vaniteuses, orgueilleuses, prétentieuses et toxiques

Ca peut arriver, c'est vrai…

Forums

partagez et débattez