ki va en israel pour les vacance d été sa va etre chanmé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieux vous trouvé pas que c mieu de donné de l argents au israelliens que au autre pays moi je dit de 1 donné votre argent au israelliens et de 2 sa va etre chanmé si il y a plein de monde en israel on va delire surtout moi lol c le mariage a mon frere alor venné tousse ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, c ça, va faire la fête à Eilat comme tous les chals de base...
Si tu veux vraiment aller en Israel, va à Tel Aviv ou à Jéru.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete de tousser deja!!!
Oui si d... veux on va faire la fiesta en Israel histoire de se ressourcer a la maison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kol a kavod il faut venir en erets israel pour les vacances cest deja un belle engagement envers notre peuple qui habites en erets israel et cest bon pour leconomie du pays et
le plus important cest bon pour la nechema de celui qui y voyage !!!!!

am israel hai !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey hey ... écoutez COVER ! ;) ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A EILAT OU AILLEUR EN ISRAEL C LA MEME CHOSE !!!!!!!!! DU MOMENT KE C EN ISRAEL !!! RDV A TOU LES FEUJS DE FRANCE ET DU MONDE EN ISRAEL CET éTé !!!

AIDEZ VOTRE PAYS !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je profit de vos message pour demander un petit renseignement: j'aimerai partir en israel cet ete pour aider les israeliens ( ds un kibbouts , base militaire...) mais je sais pas ou m'adresser .
Si vous pouviez me renseignez ce serait cool.
de plus j'ai un peu les boules d'y aller mais bon , il fo aider nos freres...
merci de vos conseils

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour FRESHEUR1 :
T'as rien compris.
Bronzer sur une plage d'Eilat, loin des bombes et des terroristes, ce n'est pas la meme chose que de prendre le bus à Tel Aviv ou se ballader à Ben Yehouda.
Facile de dire "Aidez votre pays" du fond de ton fauteuil !!!
Fais plutôt ton Alyah...
Ou bien fais comme BEN3426, il t'apprendra ce que "aider son pays" veut dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben 3426,pk tu as les boules d'y aller?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A COVER... SI TU NE CITE MEME PAS ISRAEL DANS TES DESTINATIONS PREFERES KES KI TE PERMET DE ME DONNER DES LECONS ???? IL N Y A PAS DE DIFFERENCE ENTRE CELUI KI VA A EILAT OU CELUI KI VA A TEL-AVIV. C DANS LE PAYS TOUT ENTIER KE DES TERRORISTES TENTENT DE TUER DES JUIFS EUX EN TOUT CAS NE FONT AUCUNE DISTINCTION ! DONC JE VOIS PAS AU NOM DE KOI TOI TU PEUX FAIRE UNE DISTINCTION ! ET SURTOUT DE CRITIQUER CEUX KI PARTENT EN VACANCES EN ISRAEL A EILAT

Forums

partagez et débattez