"Kill Raimbow"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mesdames et messieurs, bla ba bla....

Aprés le succés du casting de la superproduction "The day after Shabbat", dont la sortie se fera un vendredi soir, la société

®"Kyle-Turco"® (touts droits réservés ! euh, tout droit, c'est réservé !)

a l'honneur (et un peu le déshonneur aussi) de vous présenter leur 2ème long-métrage (mais qui risque de tourner court) :

"Kill Raimbow"

L'histoire : partant d'un post sur un forum du célèbre et grandissime site de Feujworld, Raimbow a dévoilé à l'humanité le mariage caché entre MJJ et Ilanith13 !
Furieux, les deux jeunes mariés (même trés jeunes !) décident de retrouver Raimbow et son gang d'EPSF (Enquêteurs Professionnels Sur Fiches) afin de leur faire payer de leur vie !

Quelques scènes :

Mjj et Ilanith13 mangent des pommes à la banane fondue dans un parc à canards, quand soudain Raimbow arrive en tong, et elle l'$@*µù****++++^^^^^^^^^^^^^ !!!! (1)







(1) (par mesure de précaution, notre jeune producteur n'a pas voulu se risquer à s'avancer pour les scènes, craignant de voir débarquer devant sa porte un homme un peu bronzé avec une ceinture de tubes rouges où dépassent des ficelles, envoyés directement par les personnages du film)


Listes des interprètes (désolé il n'y a plus de place) :

Le marié : MJJ
La mariée : Ilanith13
La chef du gang : Raimbow
Membres du gang :
- Choussar
- Chat_Noir
- KyleBrody (hein ? on m'a appelé ?)
- Turco (rappelez-vous de ce vaillant sauveteur)
- Rachid Boulawane (?!?)


Etant donné que l'histoire et les personnages sont, selon des sources proches (mon voisin de palier), de forte ressemblance avec des cas réels, je vous laisse le soin de bien vouloir me proposer diverses scènes !

Merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MDR Kylebrody !!!

T'as vraiment peur de riien ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MDDRRRR Kylebrody !!!!!

J'viens de voir l'autre forum (celui qui t'as inspiré...) !!!!

Bon...ta qand meme un peu peur du gars avec les p'tits tubes rouges entourés d'ficelles.... ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mea culpa !

J'ai oublié SEPH03, membre trés active du gang !
En fait, je ne me rappelais plus qu'elle survivait dans "The day after Shabbat"...désolé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah et ben voila la solution a tous les problemes de "the day after the chabbat"
au moins ici plus de probleme de casting pour les deux heros!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien beau tout ca, il n'y en a que pour vous et nous alors, mon Kaubi et moi sa Forte tune née5 que devenons nous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 et Kaubi, croyez-vous que je vous ai oublié ? Vous, les piliers du forum !

Kaubi sera le maître d'Ilanith13 et de MJJ, il leur apprendra à manier le sabr...euh, les cure-dents ! (je ne veux pas de sang !)

Et Fortunee5 sera par conséquent la maitresse !

Ca ira ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaouuuuuuuuuuh, j'ai le premier role :-)
Mais jveux pas mourir!
J'espere que le sauveteur Turco sera la, une fois de plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Je t'adooooooooore mon petit !!

Mais tu sais mon Kaubi même avec un cure dent il peut blesser quelqu'un... il a même réussi a tuer un moustique avec !

Et le moustique lui a ouvert sa main droite en lui retournant l'arme contre lui ! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Kylebrody :


Et moi...j'fais quoi ?!


"toi, tu fais l'ouverture des portes à 6 heures du matin pour la femme de ménage...."


Yahooo !


lol ! ;-)

Forums

partagez et débattez