--> Koh-Lanta...3 en + !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchemen je suis désolée de dire ça pour les gens ki aiment ce genre d'émission , mais koh lanta c vraimen de la grosse M...!

Je sais pas komen vous faites pour tenir 2 heures devant la télé avec ça parce ke moi j'arrive pas !!

Allez ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dire que je suis d'accord avec toi cher Pbens est un doux zzzzzzeuphémisme !
Ceux qui regardent ces c...eries ont surement du installer la TV dans leurs VC ça doit être un nouveau modèle de téléviseur : Le fameux TVC (ou télé vision chiottesques).
C'est trop pratique pour les personnes constipées qui s'ennuient en attendant que ça passe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jadore ton humour chat _noir! c malheureusement la vérité ce ke tu dis !
les gens qui regardent ce genre d'émission n'ont vraiment "ke ça à faire !!"
je c pas moi mais : sortez de chez vous, il fait beau, écouter de la musique , mais ne regardez pas koh lanta !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vraiment je suis surprise de voir sur ces forums autant de personnes intéressées par ce genre d'émission...

J'ai l'impression que les spectateurs qui les regardent sont les visiteurs d'un zoo, et ceux qui sont dans le petit écran, les animaux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que chacun fait ce qu'il veut dans sa vie ,si il veut voir koh lanta il le verra ,s'il veut fumer un join il le fume etc etc...

C LA DICTATURE ICI OU QUOI!!!

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceux qui veulent regarder ces conneries et s'abrutir, se ramolir devant leur téléviseur, et ben qu'ils le fassent...
La dictature n'est pas celle que l'on croit.
s'il y a bien une dictature que l'on se doit de refuser, c'est bien celle de l'image !!!

Maintenant si vous voulez rester dans votre crasse et regarder des conneries qui vous maintiennent en léthargie dans des idées totalement pervertie du couple, de la société, de la femme, de la réussite, du monde, etc. C'est votre probllème !

Vous voulez être "in" soyez le ! Mais ne venez pas vous plaindre après si toutes vos vaines illusions sur la société actuelle s'effondrent.

Je l'affirme, je hais la télé réalité (réalité mes fesses, tout est manipulable donc manipulé)... je hais les médias français... je hais la mentalité "show", je hais tout ce ramassis de fond de poubelle avec lesquelles on salit nos yeux, nos coeurs, nos esprits et nos âmes.

La dictature n'est pas imposée dans un forum, liberté d'expression oblige... pensez ce que vous voulez, ça ne m'empêchera pas de penser tout le mal de ces émissions qui n'existent que pour faire de l'audimat.

Vive la LIBRE pensée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas de télévision chez moi, et j'en suis ravie, d'après ce que je lis ici, elle ne devient plus un outil d'informations mais de désinformations et de manipulations de l'esprit !
Les personnes ne se différencient plus entres elles. Elles font parities d'un seul et même moule, à cause de la mode, des sois disant stars, etc...
Soyez vous même, faites votre propre mode, écoutez vos propres musiques, mince réagissez et ne vous laissez pas manipuler !

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ça vous tr... le c..., alors vous aussi réagissez :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va dire ke c comme uin enrichissement personnelle mais c aussi de la torture, un truc de fou !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime pas moi non plus ce genre d'emissions !!

Stoparretez avec vos conneries !! Stop

C EST BON LA ? J AI ASSEZ REAGI IGAL?? Moqueur

Bisous à tous !!

Tsipi Rose

Forums

partagez et débattez