La blague du jour parue dans le quotidien algérien "Liberté"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Extrait :

« ... À la veille des évènements qui secouent la France, un commercial qui prenait des photos de Lam, à Épiney, a été lynché par trois jeunes.
Personne alors qu'il se trouvait rue de Marseille, à proximité d'un bar et d'un supermarché, n'est intervenu. Pas même sa femme et sa fille restées dans la voiture et qui ont assisté à sa mise à mort. Cela s'appelle de la lâcheté. C'est la résignation qui a tué ce père. Pas les poings. ... »

Mdrrrrr, c'est enorme !!

Source: france echos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans commentaires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vois pas le truc marrant a part que ça s'ecrit epinay et que c'était pas des lames mais des lampadaire qu'il photographié tout le reste est vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La seule personne que j'ai vu évoquer cette affaire c'est un député de l'ump invité au vrai journal. Tout le monde est en train de plaindre "les pauvres casseurs" victimes de discrimination, moi je plains cet homme qui s'est fait assassiner devant sa femme et sa fille, cette handicapée à qui on a mis le feu, et cet autre qui tentait de protéger la copropriété dont il avait la charge. Pas de pitié pour les assassins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france...
venez chez nous!
ya danger chez vous, ou alors bougez vous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ho l'humour! quel esprit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Juste pour toi:

"Cela s'appelle de la lâcheté. C'est la résignation qui a tué ce père. Pas les poings. ... »

Tu ne vois toujours pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkk mjj tu excuseras mon petit cerveau ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des fois, tu me fais flipper Original...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre Orignal avec le petit cerveau de chevreuil.....

Forums

partagez et débattez