La censure de FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir cruchot :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol je suis content que bcp de gens soient d'accord avec moi ! Je me croyais un peu parano mais je sens que les modéra***** le sont + ke moi (hmmm ca sent la bonne censuration ca !! Si ca passe je pardonne les modérateurs ! mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou,
le probleme est que personne ne peu se pérmétre de juger ce qui est ou pas a censurer....ou est l'abus?
ce qui pourait etre considéré com de l'exagération pour toi ne le saurait pour un autre....
donc, com je lé deja di ; tu te soumé aux modérateurs sans chipoter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un avis DES MODERATEURS serait la bienvenue !!!!

MERCI

Bisous

et je suis d'acc avec mat !

Bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on voi assez de chose vulgaire a la tv pour ken plus il yen ai ds les forums
les gens ki participent o forum son d gen ki prennent la peine de reflechir pour debattre dun sujet surtou politike on est sensé pensé et pa ettre bete a utiliser d vulgarité maintenan yen a de plus en plus jeune sur le site alor montrons lexemple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elli, je t'envoie un message en PV pour t'expliquer mon cas, car a chaque fois que je le met sur le forum, il est censuré !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "cruchot" cher Daninou...
Serais-ce une insulte ?
Me déclarerais tu la guerre ? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tt cas chat_noir, t'en met du tps pour réagir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir pas du tout ... ^^

Disons que si les feujworldiens étaient les Gendarmes, tu jouerai le role de De Funes ... :p


[J'fais de la peine avec mes vieux smiley ...
Je te donne la paix et en echange tu me donne ton forfait VIP ;) Ca marche ? ]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nous vous rappelons que chaque message sera vérifié par un modérateur avant sa mise en ligne dans la section. Il est donc inutile de tenir des propos xénophobes, racistes, à caratère difamatoire, incitant à la haine, la violence, ou, d'une manière générale, contraires à l'esprit du site"

si tu respecte cela il n'yora point de probleme lollllllllllllllll

Forums

partagez et débattez