La circoncision pourrait réduire le risque d'infection par le VIH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, un bon gros MDR pour ton "PREPUSCULE" !!!

En parlant de prépu' (mouais, c'est comme l'anu', le pubi', l'humu' ou le pasti' de Mariu'...), le beau-frère du père de l'oncle du gendre de la grand-tante de ma cousine aurait dit avoir entendu parler d'un Juif dont le prépu' aurait repoussé du jour au lendemain après avoir mangé un rôti de porc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler oui c'est vrai je l'ai lu dans Prepuce Magazine...

(Ca fait deux fois dans la meme soirée que je la sors cette vanne mais elle me fait rire alors...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mJJ et holdem mdrrrrrrrrrrr !

bon un peu de culture pour relancer le débat : saviez-vous que Louis XVI s'est fait circoncire pour soigner son phimosis et que son mariage n'a pu être consommé qu'à ce moment-là, soient 7 ans après la cérémonie. Marie-Antoinette s'ennuyait follement pendant ce temps, et il paraît qu'après elle écrivait des lettres à sa mère où elle disait avoir découvert le plaisir...

Moi je dis merci au circonciseur de Louis XVI, que seraient devenus les Bourbons sans lui ? Vous me direz, vu qu'ils furent raccourcis également en haut ça n'a pas trop d'incidence...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Je pense que pour faire une chose pareille, Louis XVI a certainement du perdre la tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Continuons culture: je crois que c'était Louis XVI qui avait une fistule anale...
Déjà que j'aime le mot fistule, alors accolé au mot "anal*"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Espece de sein glais looool

Forums

partagez et débattez