lA DERNIERE BLAGUE BELGO BELGE........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo: ok c'est bon tu est omnisciente comme beaucoup 26 ans et vous êtes des petits génies de l'histoire de la géo de la sciences du sex et bien plus encore des plus grands auteurs alors corrige baudelaire lol .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low


===>vous êtes des petits génies de l'histoire
====>de la géo
====>de la sciences
oui
===>du sex
Non

Tu vois Low quand tu veux tu peux, j'apprecie ...;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo: et bien plus que tu ignore les gnoses de mon cortex de toute manière il faut me connaître cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo: tu n'est pas juive a bon !!!! sur les sites juifs alors que trouve tu ici ? enfin parfois certaine personnes des juifs d'ailleurs reserve bien des mystères de leur culture

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low


Je trouves ici ce que je ne trouve pas ailleurs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aiie aiie aiie mon per-per, à chaque fois on te gache ton petit post avec des engueulades. Merci pour linfo, c'est assez drôle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors que cherche tu ? mais ne trouvera rien ici c'est clair!!!!! des rixes verbales ou des sujet stériles < je constate evredy day>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low/Marck,

laisse Krapo tranquille...Elle est plutôt cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi ma grande je laissse krapo tranquille, peut-être une fille cool, mais je lui donne un conseil sur le site et en plus pour ta gouverne ma belle elle me traite d'âne, alors et elle est goy il ya deja trop de problémes avec les feuj entre eux alors si en plus j'ai les sefs et les cathos sur le dos lolll je te téléphone a+low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low


pour avoir du respect faut respecter les autre, tu traite les belges d'ane alors si je veux te le dire aussi je vais pas m'en priver...je vais pas de te resortir le vieux dicton que tu dois mieux connaitre que moi...

Forums

partagez et débattez