La différence d'âge au sein du couple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeaSalsa,

je ne parlais pas de mon cas personnel : pour ce couple honnêtement ce qui m'a fait drôle c'est que le mari disait "je veux laisser un capital à ma femme", la femme était assez agréable physiquement et lui il avait entre 70 et 75 ans. Ce qui m'a choqué c'est qu'il lui manquait des dents : comment peut-on embrasser une bouche sans dents ? perso, je ne pourrais pas.

Quant à moi, jusqu'ici le maximum que j'ai vécu c'était 15 ans d'écart en plus (Comme Akchanite j'aime les hommes mûrs car expérimentés) et franchement ça ne m'a pas gênée, je dirais même que c'était l'éclate totale mais ce n'était pas une relation destinée à durer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi nath2 je te soupconne de t'etre serré un jeunot ce week end

T'A PAS HONTE A TON AGE AVANCEE

t presque grand mere ahahahahahah

bon ok j'arrete c bas !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar a bien résumé la chose , plus on est jeune plus l 'ecart se prononce et vis et versa .

je pense qu'un age mur et bien reflechie arrive vers la trentaine et à partir de cette age les ecards se voit moin ( physiquement et mentalement ).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour na pa dage, tt sa c dans la tete!
si on saime, c le principal.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Nath2, je trouve que c'est 1 question très intéressante.

Je suis tout à fait d'accord avec SarahK, Kiwi... : lorsque l'homme est + jeune que la femme, même de qq mois, je suis contre aussi.

Lorsque l'homme est un peu + vieux que la femme, je pense que c'est l'idéal, mais je trouve qu'1 différence de 15 ou 30 ans, c'est bcp trop.

Moi, j'aimerais avoir une femme qui a, de préférence entre 3 et 6 ans de moins que moi, environ. Bon, bien sûr, si c'est un peu + ou un peu - que cette différence, c'est pas grave, si je sens que ça doit être la femme de ma vie !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

se serait plutot les murEs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'un côté il n'y a pas d'âge en amour, mais dans un autre, un écart important (mini 10 ans) peut apporter des différences dans un couple qu'il ne faut pas négliger.

30 ans d'écart c'est trop!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant.....

Les mecs aimeraient avoir dans leur lit une fille bien plus jeune qu'eux au lit, ils trouvent ca normal..... OK !

Mais pourquoi l'inverse ca choque ??

Une femme d'age disont mure avec un petit jeune ?

Vous n'avez pas dit que l'important c'etait l'amour, que ces deux etres s'aiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que 5 ans d'écart ça passe largement inapercu !
Par contre plus, surtout si c'est moi le plus jeune, ça commence à compter...
Par contre une femme plus jeune que moi, avec plaisir ;) (d'autant plus que je suis super mature et doté d'un humour extrêment adulte)

A propos de l'age, j'ai récemment halluciné 2 fois sur des actrices :
- Alison Lohman :

(http://www.imdb.com/name/nm0517844/)

elle a joué dans "Les associés" la gamine de 14 ans (et elle en faisa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Phoque ! C'est parti tout seul !

Bon je reprends :

- Alison Lohman :

http://www.imdb.com/name/nm0517844/

Elle a joué dans "Les Associés" la gamine de 14 ans (et elle en fait 14...) alors qu'elle avait en réalité 24 ans !!!!

- Rachel McAdam :

http://www.imdb.com/name/nm1046097/

En plus d'être très mignonne et d'avoir un nom à crever de rire (McAdam - macadam, lol !), elle a joué dans "Lolita malgré moi" (mean girls) une lycéenne de 16 ans alors qu'elle en a 28 !!!!


Bref 2 exemples comme quoi la différe'nce d'âge n'est parfois pas très significative...

Forums

partagez et débattez