LA FERME, C'EST FINI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai beaucoup suivie la finale de La Ferme célébrité ! C'etait tres emouvant avec Jordy qui est tres sensible adorable et fantastique comme ado, Daniel Ducruet qui a beaucoup de charme et qui était l'ancien mari de Stéphanie de Monaco, et deus filles assez délurer entre parentèse.

Madame Regine etait ma préférer et je trouve qu'a son age d'abattre autant de travail (elle a perdu 8 kilos pendant son séjour) je tire mon chapeau ! J'ai trouver qu'elle nous a donner une grande lecon de dignitée et d'elegance surtout quant elle a moucher la baronne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooooooooooooooooooool . bof land ( no coment )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est fini, et bien justement j'ai envie de l'ouvrir !! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je tape "vieille internée dans asile d'oklaoma" est ce que my friend google trouve ta tof kaprith?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emission tellement indigente dans sa bande annonce que je ne me donne pas la peine de la regarder.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"indigente dans sa bande annonce"

Je suis surrannée dans ma plante des pieds par l'utilisation d'une expression aussi colorée du topinambour.

Bravo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils vont la fermé pendant un bon moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Kaprith, t'as raison, c'est fini, la ferme. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas cette emission est pour la bonne cause pour rammassé des sous pour des associassions caritatives. Et n'ou blions pas que Régine est juive et une grande dame de la nuit !

Forums

partagez et débattez