La Fouine et Smoska

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en reponse a l'autre rapeur chauve en haut a gauche

comment tu peux tourner les phrases c'est hallucinnant !




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M bien sur!!! Pourquoi? Pas toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska

Ah bon, Sawah est chanteuse ? Je ne connais pas votre passif mais je trouve que tu pourrais être un peu plus tendre avec elle.

Ben tu passes en radio, communautaire en tout cas, ce n'est pas toi qui chante en duo sur la reprise "Shabbat" (avec la musique de "shut up") ? Ils le passent sur notre petite radio Kol Aviv à Toulouse.

salome_m

si tu veux connaître sa voix, tu tapes "Smoska" sur google et tu vas tomber sur son espace perso mais ne va pas trop loin dans la liste, sinon tu tombes sur une fille pas très jojo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si, si, bien sur Smoska, je voulais être sûre, c'est tout ! LOL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 je connais pas cette fille pas tres jojo mais je penses que je vais aller faire un tour la bas... lol

Pour Shabbat c'est pas ce qui se fait de plus representatif au niveau de ma musique, c'etait surtout un bon delire avec Francky Perez qui est un de mes meilleurs amis ;)

Sinon Salome l'adresse de mon myspace est sur ma fiche :)

Quand a mon passif avec SaWaH c'est juste de la frustration pasqu'elle m'aime pas moi, elle en aime un autre...

ET JE LUI PARLE COMME JE VEUX OK????!!!!

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska

C'est sûr qu'on trouve des textes nettement plus engagés sur ton "myspace", j'aime assez personnellement.

Pour Sawah, tu lui parles comme tu veux, OK, mais plus tu t'énerves et plus ça fait amoureux éconduit rageux : si tu en faisais une chanson ? ce serait déjà plus positif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai fais 4... Mais en vain...

:'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

4 chansons ?

Toi aussi Sawah, tu ne peux pas y mettre un peu du tien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila une parole de sage Nath4!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à la rigeur sa reste entre lui & moi , pas besoin que des gens s'en melent ;)

Forums

partagez et débattez