la france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas aller sur la chaine lcp (assemblée national) a 2h du mat !! ba p'tain le mec il doit vraiment kiffer sa vie.

A mon avis c'est une grosse connerie ce post, en tout cas chapeau car fallait y penser!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pauvre vieux tu sais pas se que sait le second degré je plaisentais d ou le mort de rire et c aussi pour sa que je dit a broutin qu'elle a raison mais bon je péferère ne pas discuter avec toi alors je v juste te donné un ptit conseil vu que t messages sont toujours pour critiqué c et que a mon avis du doit etre contrarié par quelque chose alors tu devrais essayer les dragées fucas sa deconstipe en plus maintenant ils en font a la carotte sa rend encore plus aimable a moi aussi sa m'arrive a moi aussi et c très éfficace .... voilou sur ce je te dit bisouuuuuuuuuuuu (-:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T_T¨

C'est quoi ce(s) boulet(s) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé sawah si encore une fois tu as trouvé ma coversation trop lourde en tant que boulé g c pourtant de m'amélioré mais bon sa doit pas etre térrible vu les réponses en tout cas j'espere que tu seras bien a antibes si des fois sa t interesse j ai deux très bonne amis la bas maxime sasha benguigui si tu les rencontre ils sont adorable et connaisse antibes par coeur voilou sur c'est quelques mots je te souhaite beaucoup de bonheur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci yohanan , c'est avec plaisir parce que je ne connais vraiment personne et c'est trés dur !!

Forums

partagez et débattez