la gagnante du bachelor est...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
ouai ben moi perso!
jlé pas vu!!
ca doit etre mon pirateur preferé!!
lollll
ben Stan!! aparemment c kkun de tres proche pour toi!
Donc si tu peux me rendre service en lui demandant c ki ki lui a parlé jc pas ou !!
Ca m arrangerai!!
o moins jsaurais ki pirate mon compte!!

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jte rassure, personne n'est venu lui parler à la soirée au bus, ont étaient dans notre coin, mais de là, à dire que ton pirate préféré s'est fait un film, il n'y a qu'un pas à faire...Pour info, nous retournons surement au bus samedi soir !!! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai jamais vu bachelor je pouvais rien dire mais la je viens juste de voir un extrait
mais comment vous pouvez regarder cette m........?
mais c n'importe quoi
en plus je voudrais pas dire mais le gentleman ils auraient pu choisir qqu'un de mieux il a une tete personnelement meme pas j'essaierai
en plus le fait de voir plein de fille en meme temps et que les autres le sache ouvertement c un peu degeulas le mec en fait il kiffe avec plein de fille pdt (je sais pas combien de temps ca a duré)
et a la fin ben il pioche et il choisi celle qu'il veut
c un peu debile comme truc excusez moi
mais franchement la tele comment ca s'est degradé d'un coup la
ca fait peur
bientot ils vont nous montrer la telerealite des cabines d'essayage ds des magasins lol
non mais c vrai franchement c n'importe quoi peut etre que bachelor c pas pareil mais c le meme genre et c aussi debile que le reste
bon je vous laisse
bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, et aussi la télésurveillance des VC publics non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la gagnante c'est sandra!! j'ai un copain qui s'appelle julien et ki est figurant dans cette connerie!!

en fait julien sort avec sandra ils ont fait ca pour la tune mais au final sandra reste avec bachelor

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh, on a jamais dit qu'on regardait. En tout cas, ce n'est pas mon cas. Seulement, comme le thread parlait d'alexandra, et comme je la connais, je participe, mais ca ne veut pas du tout dire que j'apprécie cette émission... au contraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas compris vavou, elle va rester avec bachelor pour de vrai ou pour l'émission

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis que ca va se jouer entre alexandra et sandra mais je trouve k'alexandra est chammé et j'espere ke ce sera elle ki va gagner!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BACHELOR me fait penser à une secte sataniste. L'épisode de la grotte, du champagne et des fraises des bois, m'a bien plu!!!

Sérieusement, pensez vous que bachelor soit réelement un gentleman?? mmmm la question se pose quand même!! On dirait plutot une agence matrimonial pour mec très friqué. Il expose sa thune devant des spectateurs qui ne possèdent pas le dixième de sa fortune . Tout ça sur fond de romantisme fabriqué de toutes pièces.

Petit week end à vienne , marrakich , venise dans l'épisode d'hier soir. Le supermarché d'la meuf = bachelor. Alors moi je vous pose la question suivante: Bachelor à t il vendu son nom??? je pense pas , ça à pas l'air d'être un sale mec , malheureusement il peut faire du tort sans s'en apercevoir.

On aurait du prendre Oncle Phil (gros blak du prince de belair) et faire un bachelor avec lui.

Le concept 1 meuf 30 keumz est également une possibilité.

Je srais bien plus tenté de faire un truc com koh lanta , ou on voit quand même cke les gens on dans les tripes.

Bachelor même si j'avais la thune , je sais pas si y aurait moyen. Trop gras trop lourdingue. Surtout hier quand il à viré une des trois filles restantes. Ca m'à fait d'la peine. Un ti peu pathétique tout d'même.

En plus il à des oreilles surdimensionnés. Vous pouvez remarquez aussi que quand il mange avec une des filles IL DEGLUTIT(véridique).

ou alors dans l'même état d'esprit un loft avec un max d'octogénaire( peut être fendar)

Karima accepte tu cette rose, rachida accepte tu cette rose, saïda accepte tu cette rose

Avec youssef belkader dans le rôle du gentleman palestinien ( bon ami de Mr kadafi). Gros mafieux du pétrole qui se fait son ti bachlor perso!!!

les concepts sont inépuisables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nananère ! Qu'est-ce qu'on disait ???

Forums

partagez et débattez