la mort sonne à la porte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé mdrrrr ! :)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si c'est Jérard qui sonne......je fais quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

c'est quifquif bourriquot
n'ouvre pas la porte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag mdrrr !

Ecoute tu ouvres la porte, mais tu te munis d'un k-way ! Parce que si Jérard sonne à ta porte ce ne sera pas pour te dédicacer son prochain disque ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est la mort qui sonne à ma porte, je lui dirai de revenir plus tard ! Que je l'appellerai, quand j'aurai décidé de partir ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Nath4, j'espère que tu y arriveras quand même. Je te le souhaite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je taperais sur pascal obispo et natasha st pier :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c biento yom kipour sa sonne ))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALTARES02


je fais une priere a dieu pour qu il me pardonne tous les peches
je donne tout mon argent à la tsedaka
je fais le maximum de mitsvotes ( bonne actions )
je laisse un mot a ma femme et mes enfants si j en ai ( pour l instant je cherche )

D apres nos rabbins il faut toujours supposer qu on va mourir demain et donc se repentir toujours , faire de bonnes actions toujours , parcequ en cas de mort subite , avec un casier judiciaire celeste mal au point , on va souffrir au géhéne
alors que nous avons la possibilité tant qu on est en vie , de demander le pardon a dieu , lequel peut s obtenir s il est sincere

mais pour les fautes qu on commet envers autrui , il y a que ce dernier qui peut pardonner
donc tous ceux qui m ont embete sur FW , ils auront mon acte d accusation dans le dossier , car ils n ont pas presenté de demande de pardon


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard, bientôt Kippour..... en ce qui concernent tes "indésirables".... you know what I mean ?

Et dis moi ? tu feras un clip pour ton disque ou bien ? :)

Forums

partagez et débattez