La musique! Oui, la musique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


- Muse biensur... (Merci Ceinture et AMBIANCE de ne pas les avoir oublie)
-Clapton... (melekh hagitara)
-Cabrel et Goldman ds les moments "French nostalgy"
-Norah Jones
-Black eyed peas (l'intrus de la liste, mais rien n'a faire, ils sont vraiment bons) je rajouterais eventuellement Sean Paul, mais ca c ds la voiture qd y'a plus personne sur la route pr ne pas m'endormir.
-Cote israelien : Izhar Ashdot, Poliker, Ehud Banay.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

white stripes (je sais mais on est comme ça nous, on fête encore la cope du monde), carmina burana, evanescence, booba (je ne sais pas pourquoi mais je bloque encore sur son dernier album alors qu'il n'est pas vraiment exceptionnel), le dernier album de laura (pausini bien sur), gigi d'alessio, et je l'avoue quelques conneries que la radio passe que je me souviens même pas maintenant (ce qui me réconforte sur mon jugement).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, en fait je joue plusiers, violon depuis 3 ans, et apres j'ai changé pour l'alto (ca fait deja 11 ans que je joue ca) trombone 6 ans (j'ai abandonné) et piano depuis l'age de 2 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui libi, tu te rends compte que c'est très mauvais comme nom?
permets que je t'en propose un autre: libi's likhtig kapelye...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce moment pour moi:

joy denalane feat.raekwon ...Heaven or hell

Lloyd feat. Lil wayne... You

ludacris feat. mary J.Blige ... runaway LuV

snoop D.D feat. B-Real ... vato

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain, GARRY3, t'as pas des gouts de merde en pop rock : Morrissey, les Strokes, Razorlight, les Pipettes.
Je rajoute Adam Green, les Libertines, et pour les plus vieux trucs Pulp, the Smiths, Stones Roses, Happy Mondays, et puis Velvet, Dylan, Kinks etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Run Mother F.... Run" ... Aalyya, les Neptunes et snoop dogg nous ont habitué à mieux qd mm ...

Kramer, merci pour le compliment, Pulp j'aime bien, je me réecoute souvent Disco 2000, sacré Jarvis.

J'ai oublié the Guillemots ! Le futur de la pop c'est eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui libi, tu te rends compte que c'est très mauvais comme nom?
permets que je t'en propose un autre: libi's likhtig kapelye...

****fuck off.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Iron maiden jean michel jarre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les pipettes c'est les filles qui se sappent comme dans les années 60?

J'ai ecouté vite fait quand elles sont passées au grand journal, j'ai vraiment trouvé ça à ch....

Forums

partagez et débattez