La page "2"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez-vous remarqué comme tout le monde se désintéresse d'un sujet dès qu'il n'est plus en première page, pire, qu'il est à un tour de molette dans la liste ?
Ô drame, Ô désespoir.

C'était ma connerie de la journée, qui ne sert à rien, comme moi, je sais et je vous devance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu t emmerdes a ce point que tu te sens obligee de tendre des perches pour qu on te parle...? pauvre petite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais, c'est vrai, c'est bizarre que chaque fois que je mentionne une article bizarre vers le page 15 du Dauphiné Libéré, mes amis me regardent bizarrement...un peu triste, je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faux

il y a eu des sujets brûlants où l'on s'étripait joyeusement auxquels on ne pouvait accéder qu'en tapant le nom d'un des intervenants tellement ils étaient éloignés dans la liste (du genre en page 36). Mais ça c'était la grande époque des allumés de la fausse fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska...stp...pourrisons pas ce sujet encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emil, "je ne m'emmerde pas, on m'emmerde". Pas de moi.
Mais en parlant scato, toujours prête à venir étaler ton Nutella rectal quand on ne te demand rien.
Retourne faire la grève.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce quoi? t appelles ca un sujet toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien ce sujet, Emiliuska....mais, t'inquiets pas, toi aussi, t'as des trucs interessantes...ne sois pas jalouse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ce qui est de la page "2" ou "36", on y débarque pas par hazard, en general on suit le fil depuis le debut. Sinon nous (je) sommes (suis) feignant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amis de la poésie.... Tu fais toujours comme ca quand tu ne trouves plus rien à dire (faut avouer qu avec un sujet pareil...), tu retombes dans le "pipi caca"... On est loin des "moi la grand psychologue-philosophe, du haut de ma tour d argent, je daigne m'abaisser à diffuser pour vous une once de ma science...".... Comme quoi c'est à la hauteur du reste d eta personne... du vent!

Pour ce qui est des frèves, tu as oublié de me dire d'aller me droguer dans les manif... Ca te fait quel effet de n'avoir rien dans le crane et de te contenter de répeter ce que les imbéciles disent autour de toi...? Ca te rassure?

Forums

partagez et débattez