LA PETITE PHRASE DU FORUM....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, qui d'autre que toi sait mieux s'adresser à l'ami costaud !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y pas lontemps sur le sujet de Mordhy concerant les femmes, tu m'avais fait sourire en lui disant qu'une merveilleuse femme lui etait passée sous le nez, en l'occurrence toi, voila c tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui exact je me rappele j'ai jamais dit que j'étais merveilleuse mais je lui ait dit qu'il avait eu l'opportunité d'être avec quelqu'un qui l'aimerai et que en l'occurence, il avait laissé passer cette opportunité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c koi son prenom a la soeur du pape?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

j adore ta photo. Tu es vraiment mignonne.

Emile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est comme ça Mordhy il s'émerveille d'un rien, un grand enfant au fond ... manquer de s'évanouir le jour de sa première éja....tion c'est signe de romantisme (ou de future sexualité débridée mais peu importe). L'important c'est que le Mordhy on a qu'une envie en le voyant : le gaver de crèpe, lui mettre un chapeau sur la tête et l'emmener sur le balcon pour hurler aux passants en imitant la pom pom girl (et qui c'est qui va croire qu'on a rien fait de sexuel avec ça ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai tris est une fille tres bien . mais bon je suis trop amoureux des voitures pour m'engager avec une femme .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb

On me dit de vous dire .... de rajouter .... un peu de ta gueule... Ben tu vas chez l'épicier et tu demandes un peu de ta gueuleuuh!

Merci Gentil Emile :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu ben merçi a_mordhy du compliment(ca y est j'ai la même couleur que mon Code Civil)

Forums

partagez et débattez