LA PLUS BELLE CHANSON D'AMOUR.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouais, "Leila" d'Eric Clapton et "Hlod The Line" de Toto

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmm Texas en ont fait de très bonnes Radek, à "Put Your arms around me" on peut ajouter "I'm so in love with you" et encore tout Lionel Richie (Easy, Endless Love, Hello, Say You Say me) et le fin du fin, Ricchi e Poveri "Sarà Perché ti Amo"

L'amour c'est un fond de commerce les gars !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, faisons un post sur les plus belles chansons consacrées aux Hemmoroides. ça c'est déjà plus rare

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"The one" de Elton John

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime bien celle des Guns qui fait "don't you cry tonight ,oho don't you cryyyyyyyyyyyyyyyyyyy tonight ..." je sais je chante trés mal mais cette chanson est super.
Sinon i'm still lovin you de scorpions elle est vraiment trop gnan gnan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement c'est plus la chanson mais la playlist.

Peut etre que l'amour ne peut se resumer qu'a une chanson et qu'une chanson ne peut se resumer qu'à un amour...
(merde j'etais bien partis et au final ca veut rien dire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom ,
Avis a ceux qui ne connaissent pas IDIR le chanteur Kabyle a la voix magique ......je leur conseille les titres suivant ....
-Pourquoi cette pluie
-Ssendu
-a vava inouva 2
-Cfiy

Ces titres sont magiques ils transportent litteralement .

Pour en revenir aux chansons d amour a proprement parler ........tina arena ( aimer jusqu a l impossible ) ....Jhonny Hallyday ( je serai la , requiem pour un fou , sang pour sang ,mon plus beau hanoucka :o)), ce que je sais )......Anastacia ( pieces of dream ).......Chimene badi ( dis moi que tu m aimes ca me suffira ).......didier barbelavie ( elle ) ........daniel balavoine ( tous les cris les sos , larziza ) ....elsa ( t en vas pas ) ......Florent pagny ( la ou je t emmenerai , je parle meme pas d amour , et un jour une femme , SAVOIR AIMER ).......Gerard blanc a ne pas confondre avec michel qui lui est un tue l amour :o))) (une autre histoire)..........Helene segara ( vivo per lei ) .......kool and the gang ( cherish)........marc lavoine ( toi mon amour , les yeux revolver)......mike brant ( qui saura ,laisse moi t aimer , donne )........scorpions ( send me an angel , believe in love , wind of change ).....robbie williams ( advertising space ) .....


Liste non exhaustive EVIDEMMENT :ooooo))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ok...pourquoi tu m'harceles ici aussi, Florette...et probablement, tu sais meme qui etait schubert...alors, taisse toi!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Sarah perké ti amo
Felicita
les chansons italiennes
un régal
Le romantisme à l'état pur...

Forums

partagez et débattez