la plus belle chose au monde....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle est, selon vous, la plus belle chose au monde. est-ce un sentiment? Une sensation? Un objet? Une personne etc...?

Moi je sais déjà...

Et vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense que la plus belle chose au monde est un sentiment car pour moi c la chose la plus vrai qui puisse exister et de preference un sentiment d'amour partagé car ca, c'est une chose qui restera pour tjrs qq part ds notre subconscient!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cependant une otre chose qui est pour moi la plus belle c'est la sensation qd je bois du coca light!!! c'est tjrs la meme!! zarbi ?!?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est, pour moi, la sensation d'avoir connu le but de sa vie, de savoir pourquoi on est là...c'est si beau et tout devient plus facile aprés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une femme qui pleure d'emotion c'est la plus belle chose du monde....
Sinon j'adore quand les tres jeunes enfants rigolent sans savoir pourquoi jusqu'a s'ettoufer d'euphorie ou voir leurs yeux quand ils voient qqch de nouveau pour la premiere fois.
C'est de la pure innocence, du VERITABLE bohneur.
L'accouchement de qqun de tres proche et prendre un enfants qui a 10 minutes dans les bras, ca aussi c'est mortel.
Voir la femme qu'on aime se maquiller devant la glace, la voir enfiller des collants, la voir defiler dans la chambre pour se changer 10 fois en 10 minutes....
C'est culcul mais je le pense.

Donc pour moi la plus belle des choses c'est une personne qui peut changer et qui nous fait decouvrir des nouvelles sensations ou sentiments. Bref tout decoule de la personne.

Sinon y a evidement voir la France Championne du Monde....
On est les Champions,lalalalalalal !
Ca c'est vraiment le meilleur!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lire des Comics au chiote !!!

Quel sensation bordel j'vous dis pas ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que c moi lol. Je dec
Pkoi pa un sentiment sa pe etre pa mal.
A plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La plus belle chose du monde c'est de savoir quand on regarde qqun dans les yeux qu'on pourait donner notre vie pour lui ou elle.
Quand je regarde ma soeur je me dis que aimer qqun plus fort ce n'est pas possible.

Forums

partagez et débattez