La plus grande banque de sperme en Europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Les dons sont rémunérés 40€''

Perso, je trouve très bien que les dons soient rémunérés.
Les dons de sang devraient d'ailleurs eux-aussi être rémunérés à leur juste valeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair on a pas besoin de faire ça pour avoir une génération de taré vous avez ka venir la ou je bosse . ya plus qu'un échantillon . lol

c vrai ça pk les dons de sperme sont payant alors que les dont de sang sont gratuits ? cela voudrai dire que les hommes sont radin et que seul les dont de sang serai fait par des femmes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy ce n'est pas tant qu'ily aura des "tarés", mais c'est qu'il y aura des mariages incestueux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils devraient faire une formule:

1 verre rempli = 1000 euros
1 bouteille d'un litre = 5000 euros

Et une remunération avec un pack

1 verre de sperme + 200 ml de sang a 1500 euros

1 bouteille de sperme + 500 ml de sang a 6000 euros

Mais le mieux serait de claquer tout l'argent percus en se payant des peripathetitiennes

Pour mieux garder le rythme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Dans ce cas, avec les peripatéticiennes, tu ne gardes pas le rythme, tu t'épuises !
Et puis faut pas oublier de faire la b'ra'ha : "boré péri patéticienne"...



AviEclair :

C'est bien interdit ce genre de dons à cause de la possibilité pour une femme de se retrouver avec le sperme d'un membre de sa famille proche, c'est bien ça ?

OK, mais de là à dire "une génération de tarés", c'est aller trop loin. Sans vouloir faire de cours de probabilités, les chances de se retrouver avec une union incestueuse sont certes existantes, mais très faibles...



N'empêche, 40 € !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : Pas con ...

T'as d'la suite dans les idées mon garcon ...

Mais bon imaginons.... Je deviens "branleur professionnel", je gagne bien ma vie... mais voilà, chaque soir quand je rentre chez moi je dois honorer ma femme. Ca me rappellerait trop le boulo putain !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol chaton.

Holdem

Imagine les gynecologues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Religieusement parlant c'est strictement interdit que la femme MARIEE recoive une semence d'un autre homme, que celui de son époux.

C'est clair que ces enfants issus d'une autre semence que celle du mari seront des "Mamezérim". La seule solution envisageable pour les couples pour des cas de stérilités de l'homme est l'adoption.

Ca c'était le côté religieux, maintenant regarde seulement les autres possibilités et imagine la galère dans laquelle "ces hommes d'affaires" vont se trouver (quoiqu'eux, ils s'en fichent, ce n'est pas leur problème)

Imagine maintenant que Don Macho ait fait ce don là.

Bien des années plus tard, sa fille pour des raisons "x, y, ou z" en ait besoin, on lui procure celui de son père... Mais c'aurait pu être aussi celui de son frère, de son oncle, etc...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon on se calme là :

je rappelle en France que tous les dons sont gratuits, sang, sperme, moëlle osseuse, organes...

La dérive existe dans les pays en voie de développement : les pauvres vendent leur sang plusieurs fois par semaine et se retrouvent complètement affaiblis, anémiés et ils finissent par en mourir. J'ai vu un Brésilien qui avait vendu un rein pour pouvoir se payer une maison.
Il paraît qu'il y a des endroits où on tue les clochards pour leur arracher la cornée et la revendre... Voilà ce que ça peut donner le don payant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je rappelle en France que tous les dons sont gratuits, sang, sperme, moëlle osseuse, organes...''

Et c'est complètement illogique.
Quand tu vas chez ton médecin, Nath2, tu payes la consultation.
Quand tu vas chez ton pharmacien, tu payes les médicaments.
Et à coté de ça, tu trouves normal de donner gratuitement son sang à des gens que tu ne connais même pas et qui n'auront jamais la moindre reconnaissance ni le moindre remerciement de leur avoir sauvé la vie ?

Forums

partagez et débattez