LA POUBELLE DE L'EUROPE DE DEMAIN...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'image que le monde a de la France n'est pas reluisante, la France, cher pays de mon enfance, decline a vu d'oeil et donc...

... J'ai imagine demain, avec le nombre de delinquants, le nombres de criminels que l'Europe produira, que la France pourrait tres bien etre la prison de tous les pays Europeens tout comme l'Australie l'avait ete pour le Royaume uni...

Qu'en pensez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as trop regardé johnny english, mais à l'envers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut arréter de dire n'importe quoi aussi, car la on dérive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar

Je ne connais pas Mr Johnny English, ni a l'endroit ni a l'envers,

Etait-ce une proposition indécente ?

............. Kaubi vient vite........ Choussar me dit que ..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, grace au dieu vivant Zizou, l'image de la france est pluis reluisante que jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renseigne toi sur johnny english et tu verras vite si c'est une proposition décente ou pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiete fortunee5 je l'ai a l'oeil.
s'il te manque de respect, je lui mord la dent et lui leche l'oeil, ou le contraire, je sais plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Oula je plaisantais mon petit, soit moins crispe, ca va alle ?

Bon je me suis renseignee sur ce mr Johnny english, c'est un film comique mais tu comprends toi le comique ?? bon la aussi je te taquine ne prend pas la mouche je t'aime bien choussar...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johnny English est une pure daube comme film, et tous les gags tombent à plat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naaaan il y a bien 2 ou 3 gags pas mal en cherchant bien !

Sinon il est quand meme interessant de noter que l'idée centrale du film est la meme que celle de fortunee (qui, pourtant, semble ne pas l'avoir vu), a la différence pret que c'est un francais qui veut faire de la grande-bretagne une immense prison.

Maintenant, vu que personne ne semble apprécier rowan atkinson (qui n'y est pas au mieux de sa forme il est vrai), et que tout le monde s'en fout royalement de l'idée de prison géante de fortunee, eh bien je vais me coucher.

Mais je me demande quand meme si c'est une proposition décente ou pas pour toi, fortunee...

Forums

partagez et débattez