la psychiatrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parait qu'il existe des sites internet expliquant comment se suicider sans se louper , c'est effrayant...

PS: Oury , si c'est ton futur métier : banit le mot " fou " de ton vocabulaire ou tu vas vite fait faire un tour en biologie ou lieu de medecine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767


RUTH, j'ai qqs numéros, si t'as besoin d'aide. Le frère de mon mec a 3 diplomes dans cette domaine. Je pense que tu feras un bel specimen pour lui d'etudier.

--------------Encore un autre "mec" j'espère cette fois c'est pas "un goy" comme tu as tendance à cracher dessus, tu dois avoir fait le tour maintenant!!! Ton analyse a donc porté des fruits!!! c'est bien l'espoir est encore de mise!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickette3d

Oui ! Car elle est capable de nous enseigner au moins 1 chose (et pas que ça : le respect face à ta méchanceté).

---------Le respect!!! lolllllllll ben tu devrai acheter des lunettes car qui veut du respect s'en procure d'avance et déjà!!!

Quand à toi je cherche des posts réfléchis... Mais je n'en aie pas encore trouvé...

--------Faut il être sur un forum réfléchit "tu en es la preuve grandiose" car avant de juger les autres faut il encore connaitre la cause (en ce qui concerne libi et moi) Merçi de garder tes JUGEMENTS PRECIEUX pour ton compte!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh ouais arrêtez avec les trains, bordel! ça emm... tout le monde!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_O_U_T_H_I_N_E

Posté le 31 Juillet à 12:45
Mickette3d

Oui ! Car elle est capable de nous enseigner au moins 1 chose (et pas que ça : le respect face à ta méchanceté).

---------Le respect!!! lolllllllll ben tu devrai acheter des lunettes car qui veut du respect s'en procure d'avance et déjà!!!

Quand à toi je cherche des posts réfléchis... Mais je n'en aie pas encore trouvé...

--------Faut il être sur un forum réfléchit "tu en es la preuve grandiose" car avant de juger les autres faut il encore connaitre la cause (en ce qui concerne libi et moi) Merçi de garder tes JUGEMENTS PRECIEUX pour ton compte!!!



Pour la p'tite femme la routine c'est fou mais cette fille là les mecs je crois qu'on en a vite fait le tour lol

Ma foi je pense que tu m'as devancé concernant les "jugements précieux" en injurant une femme à tout va et sur chaque post.
Aussi je pense que si ce sous-forum manque de posts réfléchis, c'est parce que c'est toi la principale protagoniste de ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mickette

Pour la p'tite femme la routine c'est fou mais cette fille là les mecs je crois qu'on en a vite fait le tour lol

------------si c'est ton habitude surement!! celà fait 25 ans que je suis mariée, donc à l'inverse de celle que tu connais pas trés bien (surement, ou tu lui ressemble surement) je n'ai qu'un mec donc mon cher et tendre qui apprécie mes charmes! et pour ceux qui aime faire le tour, ils auront de quoi faire avec ton amie que tu défends si bien!! genre marie couche toi là!!

Ma foi je pense que tu m'as devancé concernant les "jugements précieux" en injurant une femme à tout va et sur chaque post.

-----------Injurriant !!! je crois que tu ne sais pas ce que sont les injurres, revois tes classiques!!

Aussi je pense que si ce sous-forum manque de posts réfléchis, c'est parce que c'est toi la principale protagoniste de ce forum...

-----------Quand on voit les tiens, on est en droit de se poser aussi des questions!! sur ce bon to be ave!!!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mickette en 3D


---------------looollllLorsque l'on examine ta fiche on ce demande qui est insultant!!! surtout le message de ton homme idéal looollllllllllllll
Ton homme peux être ce qu'il veut des qu'il "chounque pas du trufion" loolll ça vole pas haut tout celà!!

je perds mon temps avec un spécimen au moins libi elle pocède un "Q" IIII de 186, ça vole plus haut dans le niveau!!
Aller je ne vais pas me rabaisser, c'est certain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soyons gentils avec Flo, les enfants.

-> aunt Flo ça fait mal au venventre :(

LOOOOL

Forums

partagez et débattez