la retinite pigmentaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libbi 5767, je t'aurai bien dit ce que je sais mais j'ai malheureusment signé un accord de confidentialité verbale en entrant dans le bureau du toubib qui s'occupe de ça ( et je blague pas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Evaa

Posté le 27 Juillet à 20:52
Tiens c'est marrant , je devait bosser sur les retinopathies pigmentaires...

Per-per , j'aimes beaucoup tes sujets desfois car ça change , celà permet de faire partager aux autres ses connaissances. Tu veux qu'on fasse un partenariat?


______Merci d'aimer mes sujets
attention à trop me complimenter tu va bientot recevoir un mail te disant que je suis un imposteur , un co ,un cà ... attention hein lol
parait que je suis un nazi islamiste lol , que je cherche de la fille feuj a "B....""
mais bien sur tout cà dans l esprit derangé d'une americano francaise canadienne israelienne mdrrrrrrrr

sinon why not pouR le partenariaT sur FW

mais plus serieusement si tu a des renseignements sur la retinite pigmentaire donne moi cà serais gentille ,merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per,

tu as confirmation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi : mdr moi aussi , c'est vrai c'est ça le pire,

Quand tu bosses dans le domaine de la recherche clinique tu es obligé de signer un " confidentiality agreement", celà empêche que si tu va voir ailleurs, tu expliques le protocole aux labo pharmaceutiques concurents. Pour certaines études ça se traduit en terme de millions d'euros, alors si tu craches leur protocole, tu vas droit au procès.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi
Posté le 29 Juillet à 21:27



Per-per,

tu as confirmation ?


_________Hélas ..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc, c'est pour ca que les rats dans les labos sont tués si vite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
Posté le 31 Juillet à 22:23
donc, c'est pour ca que les rats dans les labos sont tués si vite!

------------------

Moi pas comprendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evaa, je peux pas encore blaguer correctement en français...c'est pas grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per

je devrais pouvoir dire "gam zou létova" et là la seule chose qui me vient c'est "ben m..... alors ! ". On en reparle en privé dès que possible.

Forums

partagez et débattez