la VRAIE différence entre goy, ashk et seph

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est surtout tres tres beauf...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sauf que la mère Ashk n'a rien a envier a la mère Seph au niveau de la "muter"poule attitude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut vraiment sortire d'une grotte pour ne pas la connaitre

et puis si je devai cree un sujet a chaque foi que je decouvre une blague ... .Nath je me demande a quoi tu ser sur ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_,

Je croyais que cetait lashekanze qui prefere sa mere, ce nest pas pour rien que "mere juive" se dit en Israel "ima polonit" (mere polonaise).

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yonatan19

Moi ça ne me fait pas rire ces pseudo-blagues à relents racistes
--->ya que toi qui y trouves un relent raciste...
Le propre de l`humour juif est de rire de soi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159
faut vraiment sortire d'une grotte pour ne pas la connaitre
-->Je sors d'une grotte alors.

Ca me fait un peu penser à ces blagues sur les blondes. D'abord gentilles elles deviennent vite mechante. Et si jamais on ose une critique :"Mais non c'est pour rigoler, tu as vraiment pas d'humour!". Ben non, j'ai pas d'humour avec des gens dont je ne connais rien. (T inquietes pas Nath_, venant de toi je n'ai pas de doutes).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madame Kaprith

Allez vous plaindre à Marc Alain Ouaknine qui fait figurer cette blague dans son excellent ouvrage "tout l'humour Juif".

Vas-y Florette, sors une meilleure blague, ce ne sera pas difficile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

"à rien, c'était pour faire avancer le schimilimi, le michimi, le chimimi..." le schmilblik quoi ! (oups pardon t'es trop jeune Coluche t'as pas connu, tu vas pas comprendre...)


Libi5767

mdr ! la tienne au moins elle est drôle !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je la connaissais pas et je la trouve excellente !
Sauf que dans la "vraie vie", mon ashk et mon seph ont préféré leur mère ! MDR !

Forums

partagez et débattez