L'angoisse de la solitude ou l'ennui de la vie à deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance

le film n'est certainement pas le reflet EXACT de la réalité, cependant il met le doigt sur des problèmes du couple bien réels :

-le couple de bourgeois qui n'a plus de sexualité "ça fait combien de temps que vous n'avez pas baisé ? - 15 ans ..."

-le mari qui ne remarque même pas que sa femme a pris un amant

-les gens qui se marient pour faire plaisir mais se demandent devant l'autel ce qu'ils font là

-le gars qui promet le mariage à des fins uniques de drague

-la fille qui paraît bien gentille et se tape le mari de sa soeur

et puis moi j'ai aimé les quelques moments de vérité où le vernis craque "la mal baisée se tait", "excusez-moi, je crois que les mariés divorcent" et le travelo en voile de marié qui conclut "pour une fois que j'étais invitée"

Gould

voilà, on essaye de mettre un peu d'animation dans ce forum et on se fait renvoyer à la presse féminine (que je ne lis pas). Ceci dit j'ai bcp aimé ""l'ennui de la solitude et l'angoisse de la vie à 2" même si ennui et angoisse sont deux NOMS et non deux adjectifs.


Dina12

Mazel tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il vos peut être mieux s'ennuye adeux que d'être toute une vie seul ...


Quoi il y en a qui disent qu'il vos mieux être seul que mal acompagné....

Alors a la personne de voir de quoi elle se sent le plus proche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

Avoir un amant et donc tromper son mec je ne pense pas que ce soit une solution.
Si une femme s'ennuie dans son couple, elle doit en parler à son homme. Soit ils décident de remédier à cet ennui, soit ils décident de se séparer et auquel cas ils trouveront quelqu'un d'autre. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Touché. Don't act.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidaye

Et tu crois sincerement que la plupart des hommes font de même.......????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillaq,

Je suis d'accord avec toi. Mais ce n'est pas parce que les hommes ne le font pas que les femmes doivent adopter la même attitude.

Si une jeune femme voit un homme marié lui faire des avances, elle devrait lui remettre son éthique en place direct et idem pour un homme.

Franchement ! Ce serait une bonne attitude non ?

Si les hommes et femmes voyaient des personnes mariées ou même en couple les draguer, ils devraient les recadrer direct au lieu de se laisser faire et de devenir l'amant, la maîtresse pendant des années, des mois...

Je ne pense pas qu'une personne qui trompe son conjoint (e) se sente bien à l'aise face à elle ou à lui, quand il (elle) sait qu'elle (il) vient de passer plusieurs heures de sexes avec quelqu'un d'autre, non? Forcément tu la portes en toi ta connerie et à mon avis ça doit t'empêcher d'être plus heureux.



Forums

partagez et débattez