le bac session 2005 tombrait a chavouot???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dapres ce qui a été dis le bac de 2005 tombe a chavouot!!!!!!! que va t-il se passetr?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben c'est trés simple : tous les Juifs ne pourront passer leur bac, et cette année-là, le taux de réussite sera alors de....0,1 % !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

noon ! c vrai ? d'où le sais tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut faire appelle au Criff et a l'Uejf, eux sauront quoi faire!
Moi j'ai réussit à repousser mon épreuve d'électrotechnique quand j'ai passer le bac car ca tomber Chavouot.
Mais j'ai pu le faire parce que, c'est une épreuve individuelle qui se déroule sur plusieurs jours!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Une bonne excuse pour rester au lit le jour du bac...
...j'attends ça avec impatieeeence ! lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben tu vas dans un lycée en Israel et ca sera reglé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que va-t-il se passer ?

Des juifs vont se plaindre, on va leur répondre que d'autres viennent sans faire d'histoires, alors pourquoi pas eux ?
Alors les autorités juive vont intervenir, on va leur répondre que la laicité gnagnagna qu'on peut pas s'adapter a toutes les religions gnagnagna allez en israel gnagnagna...
Alors les premiers vont accuser les seconds d'antisémitisme, et les seconds vont dire que pas du tout qu'ils sont paranoiaques...
Et on ne sera pas plus avancés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je conseil tous les Juifs de ne pas y aller même les non pratiquants, même quit a doubler la terminale ou le repasser en canditdat libre ou passer au ratrapage de septembre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c flippant.....moi c sur et certain ke j'irai pas....mé fo absolument kils arrangent ça g pas envie de redoubler : ((((

Forums

partagez et débattez