le celibat est-ce tjrs aussi déprimant?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

so? selon moi oui !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aussi déprimant que quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est aussi une source de liberté...aller déprime pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour reprendre l'éthique d'un sketch de Gad :

La différence quand t'es célibataire, c'est que tu peux soit commencer une relation et être dépendant de ton conjoint, soit rester seul et indépendant...chose que tu ne peux pas faire en couple, où tu ne peux qu'être dépendant de ton conjoint !

Vu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela fait un mois que je suis redevenue célibataire et c'est la joie ! au menu retrouvailles avec les copines et la famille que ne supportait pas mon ex, sortie le Samedi soir, syna aussi souvent que j'ai envie,rencontres intéressantes, plus de linge sale à laver (as-tu déjà senti les chaussettes d'un homme ?), plus de gros repas à préparer, plus de stress avec ses ennuis à régler, bref que du bonheur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le celibat n'est pas une fatalité, cependant il n'y a que toi qui peut y remedier.
Surtout faut pas que sa devienne une psychose pour ne pas rentrer dans le phenomene de psychose nevrotique et de frustration genre Fran Fine ou Fortunée Sarfatie lol.
Et de tte façon le vrai amour tu ne le vera pa venir, tu le vivra au moment voulut.
Alors, un peut de patiente, comme on dit : tt arrive a qui c atendre ;-).
Dr Ben.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est que vous n'avez rien compris à la vie d'un couple, comment faut-il le vivre au quotidien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, je suis resté plusieurs années avec la même femme puis nous nous sommes séparés il y a peu de temps. Depuis, je ne cherche aucune relation. Je m'éclate, je fais la fête, je retrouve les sensations qu'en couple j'avais perdu. Bref, c'est l'éclate totale... C'est vrai que l'amour me manque parfois. Mais il faut s'y préparer, car cela demande patience et concession, deux choses dont bon nombre de personnes oublient trop souvent l'importance. Mais c'est certain qu'un de ces jours, j'en aurai assez d'être célibataire. Sensation que beaucoup de personnes ressentent. Et c'est à ce moment là qu'on déprime. Donc, pour l'instant, il faut profiter, et ne penser qu'à profiter. Tout vient à point à qui sait attendre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis heureuse poru toi Nat que tu te sentes "libere" de tout ce poid

Le celibat permet aussi de faire un break, mieu se sentir apres une rupture
Je prefere etre seule que mal accompagnée...(en ce moment je suis bien accompagnée ;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

peut-être qu'il y a des gens qui ne sont pas faits pour vivre en couple ?

Forums

partagez et débattez