Le chocolat mauvais pour la santé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Partons de cette histoir émouvante pour entamer un débat essentiel : le chocolat est-il bon ou nocif pour notre santé ?


"Coincé pendant deux heures dans une cuve de chocolat

KENOSHA, Wisconsin (AP) - Un homme âgé de 21 ans a passé deux heures bloqué dans une cuve de chocolat vendredi, selon la police.

Cet employé de la société Debelis dit être tombé dans la cuve alors qu'il voulait la débrancher, selon le capitaine Randy Berner. Il s'est retrouvé englué dans le chocolat jusqu'à la taille. "C'était vraiment épais, comme des sables mouvants", a raconté le policier. Ni ses collègues, ni la police, ni les pompiers ne sont parvenus à extraire le jeune homme de la cuve avant que le chocolat ne s'en soit écoulé.

Le jeune homme, les chevilles très douloureuses après l'incident, a été transporté à l'hôpital pour des blessures légères. AP"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon !

...Attention, l'abus du chocolat peut être dangereux pour la santé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a retrouvé Adam et Eve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquietes pas....le chocolat est bon pour le santé. C'est plein de magnesium et vitamine PP.

et depuis que ca c'est arrivé en wisconsin, mon etat, je peut dire que le plupart de les personnes nées là sont retardées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je détéste le chocolat , les kinder tt ça c'est pas mon truc . :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sushi west a sorti le suhi mika ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

la difference entre toi et le chocolat c est que le chocolat ca constipe et que toi tu fais chier...

c etait R.S en direct de TLV

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment, d'après le dernier sondage d'IP sos after8

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as besoin de gouter de vrai chocolat, sunshine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TON AGE AVEC DES MATHS CHOCOLATEES

NE TRICHE PAS ET NE VA PAS DIRECTEMENT A LA FIN !
Cela va te prendre moins d’une minute.
Fais les calculs au fur et à mesure que tu lis le texte ...
Fais en sorte de ne pas lire la fin tant que tu n’as pas fini les calculs !
Tu ne vas pas perdre ton temps. Tu vas t’amuser.

1. Combien de fois par semaine aimes-tu manger du chocolat ? (le chiffre doit être supérieur à 0 et inférieur à 10)
2. Multiplie ce chiffre par 2 (pour que ce soit un nombre pair)

3. Ajoute 5
4. Multiplie le résultat par 50 (je vais attendre que tu mettes en marche la calculette)

5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire en 2006 ajoute 1756. Si tu n’as pas encore fêté ton anniversaire cette année ajoute 1755.

6 Maintenant retranche l’année de ta naissance (nombre de quatre chiffres).

Le résultat est un nombre de trois chiffres. Le premier chiffre est le nombre de fois que tu aimes manger du chocolat par semaine.

Les deux chiffres suivants correspondent à . . . TON AGE !! (ouiiiiiii !!! Ton âge

Forums

partagez et débattez