le clip de madonna

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom
j'aimerai savoir pourquoi dans le clip de madonna "die another day" est ecrit sur son bras des lettres hebrew et ceux qu'elles veulent dirent car james bond n'a aucun rapport avec les juifs ou israel ou l'ebreux.... voila . Merci de me repondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regarde sur ce forum le sujet a déja été traité en long en large et en anglais :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas du tout mais en tous cas, on écrit 'hébreu', et puis 'ce qu'elles veulent dire'. Quant à 'repondre', il faut rajouté un accent aigu au premier 'e'...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr Emiliuska est prof de français sur feujworld ! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis pas prof de français, mais c'est vrai que j 'en ai ras la casquette de toutes ces fautes!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors j'aimerai repondre a jenny.Le clip die another day n'a pas de relation direct avec james bond.
Il faut savoir ouvrir l'oeil et l'esprit critique.Car on se rend vite compte que le theme general du clip est la representation de l'esprit, le combat que nous menons sans cesse entre le bien et le mal,entre la violence et la paix.
C'est pourquoi le clip represente deux madonna se battant l'une contre l'autre.
Le seul rapport entre le clip et le film,c'est la chanson et son titre c'est tout.oui peut etre le costume de madonna en joueuse d'escrime, son role etant celui d'une prof d'escrime dans le film.
voila
autre question sur madonna?je suis la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien merci attalryan mais tu ne serais pas ce que cela veut dire les lettres en hebreu??? quant a la prof de french, tu vois les fautre de frapes sa existe!!!et les fautes d'othographe de meme! alors si je veux en faire j'en fais et ca sert a rien de me corriger!! byby

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JENY2 > Si tu lis bien les lettres en hebreu, elles veulent dire "love" (Lamed, alef, vav).
Je crois que c ca, par contre si ce nest pas ca, j'ignore totalement son message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ceux qui ne l'avait pas compris, ce qui est ecrit sur le bras de madonna est " LAV" ce qui represente l'interdiction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MSITRUK > MICK009> MERCI ca ma un peu plus eclairé!!

Forums

partagez et débattez