Le coup de foudre qui dur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez surement deja eu un coup de foudre ?

Si oui , est ce que vous etes sorti(e) avec l'elu(e) .

SI oui est ce que votre relation a dure??

Parce que d'apres les stats , ca ne dure jamais !!!! .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un coup de foudre passe à la vitesse de l'éclair le plus souvent...car il est rare qu'un vrai amour ne se construise d'un coup !

Mais bon, puisqu'il n'y a pas de règles en amour et que les sentiments ne se contrôlent pas, une relation peut durer ou ne pas durer et ce, que ça soit un coup de foudre, un coup de chance, un coup de main (hum...), ou autre...donc je pense qu'il risque d'y avoir des réponses assez diverses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le coup de foudre existe bel et bien, ça, c'est une certitude. Et même s'il est vrai qu'il ne dure que très rarement, sache qu'il peut tout de même durer. Les causes sont souvent la routine, la peur de s'engager etc.... Combattre ces fléaux c'est assurer une longévité au couple.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

non, pour l'instant je n'ai pas eu de coup de foudre. Ce sera peut-être pour bientôt, why not !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien perso jenai deja eu un ! et cet fois cété reciprok!! seulemnt trop bo pour etre vrai!!
cété en israel, on sest rencontré, premier regard echangé, on a parlé enssemble et il mannonce qq tmps apres qu'il est bedoin etmoi perso ca ma deranger ! g donc laissé avt que ca devenai serieu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ch'ai pris un coup de foudreu, chai choué au paratonerreu et me suis retroufée le C-l à terre.... Depuis che suis amoureuseu d'un escargot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ne m'est pas encore arrivé...mais bon j'espère que je le connaitrais un jour ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous voulez un coup de foudre, sortez sous une pluie d'orage avec une bar en metal et pointez le vers le ciel.

lol

SarahK, si tu attend un coup de foudre, ne reste pas trop longtemps devant ton pc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Vous avez surement deja eu un coup de foudre ?"

Oui

"Si oui , est ce que vous etes sorti(e) avec l'elu(e) ."

Plus ou moins...

"SI oui est ce que votre relation a dure??"

Non.

Ce que j'en dis, des fois ca marche, des fois ca marche pas. Il ne faut pas faire une fixation ni en faveur des coup de foudre, ni contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda, sort du corps de Fortunee5 !!!!!!!

Forums

partagez et débattez