LE CROISSANT DE PROUST.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rentrant a l'aube, je me preparai un leger petit dejeuner, que je pris en me connectant sur ce formidable site (avec de non moins formidables moderateurs (vous me le passez un, ce topic?)), qu'est feujworld.
je parcourais nonchalemment le forum, en laisant mes doigts caresser le clavier.
j'en arrivais ainsi a naviguer sur d'anciens posts. et la, une soudaine nostalgie me prit. retirant mon doigt du nez, je me mis a pousser un timide et sensuel couinement.
toutes celles qui ressuscitaient nos posts telles de "pom-pom girls", qui nous soutenaient de leur "lol" retentissant, alors que nous, insignifiants joueurs de baise-bowl, nous lancions nos topics avec force et precision, avaient pratiquement disparu de notre univers forumien.
je me levais, et tracais au sol un cercle, et tel un sataniste, je me mis a invoquer a voix haute, le pseudo de nos grouppies:

"SARAHK! SEPH03! ILANITH13!CHAT_NOIR!, ainsi que toutes celles qui vous ressemblent, revenez nous loliser!"


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Ben voilà, il suffisait de le demander !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah mais le "lol" ça se mérite, je n'accorde pas mon "lol" au premier venu moi, je suis comme Rahel, je garde mon "lol" pour le mariage (auto-looooooooooooool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi :

Navré de te décevoir, mais la leaullitude ne fait pas partie de mes habitudes forumesques...

Celà dit, je suis un de tes ventilateurs, euuuh... fan, voilà c'est ça, un de tes fans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

quand on voit la gueule que certains tirent en écrivant leur "lol", on se demande pourquoi ils prennent cette peine !
Perso, je ne ne lole ni ne mdr ni ne ptdr parce que ça ne remplacera jamais le live !
Tu veux un petit ;-)))))))))))))))))))))))))))))))) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Conaissez vous le LOL des israeliens ?

C'est JJJ !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Je savais pas que les "Lol" t'excister !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, tout m'excite!
au fait tu sais, a propos d'ozlen, il faut que je te raconte un truc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"excister"

verbe à l'infinitif désignant une activité peu recommandable, au croisement entre l'excision et l'exorcisme.

Ex : "ta mère elle taille des pipes en enfer"
"Arrête tu m'exciste"


"moi je suis contre l'excistion"

Gibran Khalil Gibran

Forums

partagez et débattez