Le Da Vinci Code

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI vous avez aime le genre, lisez le suivant (ou plutot le precedent car ecrit avant, mm s'il n'a ete publie qu'apres) "Anges et Demons).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce bouquin est très bien pour tout ceux qui n'iront pas chercher plus loin mais l'auteur a complétement déliré avec la vérité historique.
Déjà ça ne me donne pas envie de le lire.
L'autre raison est justemet que ça a été un best seller, je me méfie d'un livre qui est lu par tout le monde. Ou il est à chier ou il est excellent et connaissant l'avis des historiens sur le sujet, je e suis pas curieuse de le lire.
Par contre, je prefére les Virginie Despentes, le dernier, "Bye Bye Blondie" est une bombe.
Bon il faut aimer et il ne faut pas s'attendre à un conte de fée. Virginie Despentes fait tout sauf des contes de fée.
Perso, pour qu'un livre me plaise, il faut qu'il soit cynique. Il y a peu de livres dans ma bibliothèque qui sont optimistes.
L'un qui est optimiste est est une nouvelle intitulé la rédemption de Shawshank dans le livre Différentes Saisons de Stephen King.
Ca c'est un livre merveilleux, l'auteur a fait un merveilleux travail et je crois d'ailleurs que la seconde nouvelle devrait plaire à tous nos amis lecteur juifs, puisqu'elle traite d'un nazi réfugié dans un patelin des USA qui finit par payer ses crimes.
Ayez le coeur bien accroché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

mdrrrrrrrrrr, non je ne soutiens pas les méthodes violentes, mais je préfère la manière douce, quoique, avec Benoît 16, il faille vraiment avoir envie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime que les livres super trash et compliqués à comprendre, comme ça je me sens intelligente quand je les lis, après ça veut pas dire que j'ai compris mais je pourrais toujours dire que je l'ai lu, voila.

Goyave me manque ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on m'avait dit qu'un jour je lirai une telle phrase d'un de tes posts Modus...

Au fait, peut etre toi pourrais me dire ou est passe Barbie, j'ai rate cet episode

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et quand j'y pense, elle me manque a moi aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fin très décevante.... tout ce périple pour si peu alors qu'on s'attendait à la révélation des révélations.... tiens Dan Brown ne serait il pas Juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as des problèmes Ricko, tu rates douze trains sur un, forcément t'as du mal, d'autant que Modus est dépassée.

Passons

Je me battrai monsieur le censeur, madame l'ascenseur, pour que ma parole soit entendue, tu montes et tu descend c'est la même chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le dernier livre ke g lu c le petit prince , ça remonte au cm2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc ca fait 2 episodes que j'ai rate:
Le depart de Barbara et la depassation de la Modus...

Tu veux vraiment pas m'aider???

Forums

partagez et débattez