Le Dakar n'aura pas lieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pensez quoi de l'annulation du Lisbonne-Dakar, cette année, en raisons de menaces d'Al-Qaida au Maghreb ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement on s en fou du Dakar , cette épreuve qui ne fait que humilier encore un peu plus cette Afrique agonisante, et aux passages écraser quelques petits Africains imprudent
de toute façon depuis la Mort de Thierry Sabine en 86 cette épreuve n'est plus la même
C'est devenu une compétition de friqué pour friqué
quand tu te rend compte du pognons nécessaire a son organisation

et je pense que cet étalage de ""pognons"" véhicules dont le prix suffirait a nourrir toute une région durant un an .... a quelques choses de malsain
bon c'est mon avis pas la peine de me "flinguer "" les inconditionnels

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une belle victoire d'Al-Qaïda et une defaite pour les pays du maghreb concernés qui ne peuvent plus assurer la securité de leurs territoires face au nouveau fléau que represente le terrorisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moins d'enfants écrabouillés comme des mouches sur des pare-brise en chemin, je suis plutôt pour, quel que soit le motif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureuse que quelque chose si insignificant est annulé. Dommage seulement c'etait à cause des menaces. Qqchose comme 'boycott contre les capitalists nombrilists', sera mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que le principe même du terrorisme est d'insufler la peur et que là ils ont réussis. Consternant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Heureuse que quelque chose si insignificant est annulé. Dommage seulement c'etait à cause des menaces. Qqchose comme 'boycott contre les capitalists nombrilists', sera mieux."

Chuis d'accord. Même si c'est une victoire pour Al Qaida. on évite ainsi la mort des participants et celle plus convenue et habituelle d'enfants africains... Maintenant, faudrait qu'ils menacent le Tour de France. :oD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais vous etes serieux a censuré des reponses non tendancieuses vous????

Forums

partagez et débattez