Le dernier dingue en date

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je le préfèrais quand il était underground, lui doit préférer maintenant, parce qu'il est connu, financièrement parlant ça doit être bcp plus intéressant.
Enfin bon, il parait que son album ne se vend pas tellement mais qu'il fait le plein en concert par contre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adooooooooooore regarder dansser les gens, j'y retourne souvent, au bar du louxor, regarder danser les gens, et de temps en temps, je coupe le son.....et je remets le son......
j'adoooooooooooooooore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est deja passé dans la chance au chanson ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Katherine, ça a été ma tête à claques préférée pendant des années ( avec Benjamin Biolay ).
Mais il va tellement loin dans le n'importe quoi qu'il commence à me faire rire ce con. Il m'aura eu à l'usure.

Aujourd'hui, c'est Diam's ma tête à claque préférée. Rarement vu une nana aussi bête et aussi vulgaire. Ce mélange caillera-poissonnière est à gerber.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET le rire de Garssimorre, alors, qui s'en rappelle ???
Les vieux, ramenez-vous !!!!!!
et les fous rires de denise Fabre, que des fous à l'époque, quels rires ....
Sans oublier Lio avec son banana na bananan na, banana split, hou !!
ET les ritas mitsouko quand elle avait perdu son dentier en chantant, la povre, et Gainsbourg avec witney houston : i want to fuck you !!!
la tete de la blak après, c'était encore mieux que CHOC L emission .

le plus fou, c'était Jerry lewiss dans ses films, et aussi Hitchkok et ses oiseaux : TERRIBLE, j'ai la phobie des pigeons à cause de lui, c'est DINGUE !

oui, je suis hs, et j'ai 0, tant pis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOoh you touch my tralalaaaaa, my ding ding dong !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant de Lio, Philippe Katerine n'est autre que le compagnon de la soeur de Lio, Hélèna Noguera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

elle est carrément canon, qu'est-ce qu'elle fait avec un mec comme ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah p'tetre qu'il la fait marrer , et femme qui rit , a moitié dans ton lit! la question est : c'est qu'oi l'autre moitié car là jvoit pas lol!

Forums

partagez et débattez