Le forum nouvelle formule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela vous plaît de voir votre photo principale apparaître à côté de chaque message ?
Moi pas trop. Je vais laisser passer quelques jours pour voir si je m'habitue sinon je ferai migrer ma photo principale sur les photos secondaires ceux qui ont vraiment envie de voir à quoi je ressemble iront bien jusque là.

Chavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LoL, créer un post pour ca, franchement...

Si tu a mis cette photo, c'est pour que les autres la voie, non ??

Enfin moi perso je m'en b***** le coquillard (ptdr)


MicHaeL, quelqu'un qui ne vous veut pas que du bien... Niark Niark !! ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
moi ca ne me derange pas de te voir dessus. en plus cela cree une sorte d'interactivite. voir le visage, lire la personne. il ne manque plus que le son...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben, heuuuu, ouais, moi non plus ça ne me plait pas top moumoute... surtout quand on voit la tronche que j'me tape...
(tiens c bizarre, je parle avec un vocabulaire plus familier...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si c sympa de voir la gueul des personnes a qui ont parl!
et o lieu ke tt lmonde se cass le c*l a alé sur chak fich pr voir les foto et bo on les voi direct...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh lalalala Ilanith!!!!
Ta prof de Français a du se suicider...
Si tu continues, je vais sombrer ds l'alcool...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très sympa, cela rend le virtuel plus vivant. Même si nous avons une sale gueule sur nos photos, tant pis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'autan qu'allez savoir pourquoi, on ne la voit soudainement plus, ma photo. Enfin, rions!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas ca a calmé tout le monde! Rire
et en premier les grands relous que je ne nomme pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait vachement café du commerce. En tout cas pour ceux qui ont mis leur photos. Quoi que ça fait bizarre avec ma guitare en banboulière. Mais au moins en voit bien que je suis dans un café avec toutes les bouteille à droite de la photo.

Forums

partagez et débattez