Le grand style

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pauvre Nietzsche se retournerait dans sa tombe s'il lisait nos réponses. Enfin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas Nath4..
nietzsche avait déja prédit ce qui arrive aujourd'hui..heureusement que son témoin s'est limité à cet humain trop humain au lieu de nous assister...

la classe serait ce genre de personnages sobres,parfumés tout en dégageant l'indifférence..un de ces êtres qui flottent même si on a l'impression de les croiser dans une cohue qlq part..cet homme qu'on sent sans connaitre..vers lequel tout sens et tout pouvoir de persuasion nous emporte..

s'il est qlq part et qu'il me lit,j'en profite pr lui dire qu'il a raison d'errer autant..le monde est trop fade pour être honoré de sa présence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02

"s'il est qlq part et qu'il me lit,j'en profite pr lui dire qu'il a raison d'errer autant..le monde est trop fade pour être honoré de sa présence"

Un jour j'arreterai d'errer et je mourrai...comme vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel serait pour vous le grand style la classe ??? la nature )))au moin elle parle elle et belle originale c la seul qui me f kife

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ma par c celui qui soubli pour ses freres sa c la classe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le grand stil c aussi celui qui frime pour montre quil et mieu que tous le monde na

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et nath tes sterilise toi loll je rigole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mezou,

depuis le début de tes interventions, j'ai vraiment beaucoup de mal à te comprendre, non seulement parce que tu utilises un langage sms, mais aussi parce que souvent tes réponses ne traitent pas le sujet. Ici en l'occurrence, c'est le pompon.

Qu'as-tu voulu dire au juste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath la seul choses qui me touche c un homm qui pri pour sa famille seul avec son tehilim et sa simplicite ))))))

Forums

partagez et débattez