Le magasin de ces dames

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, viol, suicide... Et puis meurtre après ! Tu comences à m'inquiéter, là.

Moi au level -2, chuis un vrai bisounours. Je leur fais des gentils bisous aux brebis égarées du magasin !
Mouhahahha

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

coucou judie

bah ecoute je c pa encore combien de temps jvais durer sur ce forum ca dependra de la qualite de vos posts... lol

radek
ta dis un baisounours c ca? lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Si tu restes, tu auras le mérite de constater que grâce à toi la qualité de nos posts aura évoluée ! ;)

Normajean,

Il suffit de te balader à NY pour chercher ce haut lieu introuvable


Radek

Tu as été licencié, parce que les maris potentiels ont porté plaintes. En effet, tu as créé une émeute, les filles et les jeunes femmes ne viennent que pour recevoir tes bisous !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monique
c'est messieurs n'ont rien compris ils veulent la femme idéal ex la belle blonde mais les filles normals ca existent encore domage au temps perdu la vie est belle quand même même sans homme bonne journée
-- Je te rassure la reciproque est vrai. C'est l'aspect negatif de cette tendance de la nature humaine a ne jamais etre satisfaite, tout ca pour lui permettre d'avancer.

Radek
Par rapport a ce que tu disais sur un autre post, tu as raison, nethanel est vraiment morbide.

Judie
un nouveau sur le forum, qui sait combien de temps il va durer celui-là...
allez encore trois mois à la louche, pis après trois petits tours et puis s'en va?
-->lol, +1

NETHANEL
bah ecoute je c pa encore combien de temps jvais durer sur ce forum ca dependra de la qualite de vos posts
--> tu as raison parce que toi tu casses la barraque, y a pas a dire.


ET POUR REPONDRE AU TOPIC:
tres bon. Vu que je sais me faire a manger (la preuve je suis pas encore mort de faim) je sais meme pas si le 2é etage m'aurait ete utile. Ceci etant dit tu ne sais pas qu'elle est la qualité nouvelle vendue tant que tu n'es pas monter a l'etage superieur. Rien que par curiosite je serais monté au 5é. Pas au 6 parce que j'imagines que tout le monde serait aller au 6é des lors qu'il depasse le 2é...

Forums

partagez et débattez