le mensonge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat je suis d'accord ave vous ! Je sui moi m^eme uen victime d'un grand mensonge dans ma famille et j'eue aimée conaitre la vérité plus t^ot.

Je pense avant tout que le mensonge est un manque de respect de l'autre et qu'il peux brisé une vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui mentent aux autres, c'est rien, mais ceux qui se mentent a eux meme, c'est pire encore ! j'les plains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L,
pire que rien, ça doit vraiment être terrible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L,

je ne sais pas si c'est pire mais se sentir à soi même n'annonce qu'un réveil à la réalité difficile... Et puis, à qui en vouloir après? Lorsque l'on nous ment on peut toujours se défouler sur la personne coupable, mais si cette personne c'est toi même c'est l'horreur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cé quoi le wushu ? cé pas la Torah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,

oui en effet.
je suis désolée pour vous...

celui ki ment ne manque pas seulement de respect aux autres.
je pense qu'il ne se respecte pas bp non plus, puisqu'il fait intervenir l'inexistant dans son univers.
univers qu'il doit trouver bien fade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le monde autour de nous n'est que mensonge...
On nous fait miroiter que de devenir star, par exemple, est simple aujourd'hui. regarder le nombre de fiches sur lesquelles nous pouvons lire, acteur, comedien, chanteur, journaliste... etc

Les personnes ne se contentent pas d'etre ce qu'elles sont, des individus a part entiere, unique. Non, elles veulent ressembler a ces mannequins, ces chanteurs ou autres figures mediatiques. C'est lamentable !

Si on parlait d'information, on sait pertinement que tout est fausse, tout est tronque.
meme quand il y a une manifestation, le nombre de manifestants est dementi par la police ou les organisateurs...
La politique ? Ben c'est la meme chose, on nous promet un monde meilleur, et bang, c'est pire qu'avant.
Etc... Etc...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael

non le wushu est bien loin de la torah !! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mdr ok mais cé quoi alors tonwushu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans le mensonge, quelle est la difference entre le courage et le culot ?


Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta
Femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :

"T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"



Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entoure d'un
Nuage de parfum, du rouge a levres sur les vetements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :

"T'enerve pas, t'es la suivante"

Forums

partagez et débattez