le mohel était une femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était l'amie mohelet, je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y en a qui donnerait tout pour une metsitsa.
a tes souhaits.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tt le monde est schikker (le bébé inclus). Tonton jakob est allergique a l'alcool et les noix, mais sa femme, Rivka, qui pendant longtemps a contemplé le meurtre de son mari qui est trop gros, et trop riche, lui a donné un gateau que la grandmere siciliani a preparé avec des pistachios, et l'amant mexicain de Rivka a buvais au moins 10 tequillas avec le pauvre tonton jakob.

dans qqs minutes la tete de tonton jakob est devenu gonflé, et il peut plus respiré. La mohelet est là, elle prendre son scalpel, sterilise le point d'incision avec un peu de vodka et fait un tracheatomie dans 3 secondes.

C'est là, que tt le monde decouverte que la mohelet et en fait une chirugienne canadienne, et pas de tt un mohel! Et encore pire...c'est une liberale, une feministe, une communiste!!!!

Donc, entre le arriere-grandpere rabbin renommé de Bnei Braq, qui declare que la brit milah n'est pas valide, et il faut etre refait.

Le bébé, qui etait presque endormi, a entendu ca, et a crié..

"OY VEY! Das ist meshugeh!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllll libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;) Je regarde trop Urgences. mais quand meme, Ruth...dit moi, j'ai fait des progress en français, tu crois?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr libi ! complètement meshugeh oui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

;) Je regarde trop Urgences. mais quand meme, Ruth...dit moi, j'ai fait des progress en français, tu crois?


lollllllllllllll qui je crois mais surtout en humour!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez